Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU untralight

• 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 617 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MOTU untralight
bonjour a tous j'ais changé d'ordinateur récement et j'ais acheté une MOTU ultralight avec.Cependant depuis j'ais quelques problèmes.Premierement quand je joue de mon synthé hardware,les touches de mon clavier virtuel restent enfoncées comme si il y a avait une pédale de sustains...c'est un peu ambetant pour faire quoi que ce soit.Les touches s'enfoncent au hazard,de temps a autre une reste bloquée.Voila...Et le deuxieme problème c'est qu'apperment ma carte ne reconnait pas la MC303 en midi merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
As tu retourné ta carte en SAV ?

Pour ma part le port midi de l'ULTRALITE fonctionne parfaitement, je ne l'utilise pas car j'ai beaucoup de matos à connecter. C'est pour cela que j'ai une interface dédiée au midi.

oui c'a y'est je l'ais retournée...Le gars du magasin l'a testée,et il m'a dit qu'il n'y a aucun problème,donc je n'ais pas voulu attendre deux mois qu'elle aille chez le constructeur.Je l'ais donc recuperée.J'ais pris effectivement une autre interface midi.Et c'a marche.Seulement j'ais un autre problème la, qui survient.(pauvre de moi).Je n'arrive plus a faire marcher mon hardware avec.J'ais branché mon synthé en double jack stereo sur les entrées...Mais elles n'apparaissent pas dans les choix du menu...J'ais reussi a les faire apparaitre une fois,mais meme en les selectionnant c'a ne fonctionnait pas...Deja je ne comprends pas pourquoi parfoit les entrées audio apparaissent et parfois non...Et je ne comprends pas pourquoi quand je les selectionne on entend pas de son.Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider,je vous en serais tres reconnaissant.
52
Tu vas etre content ghislain,la carte marche très bien.
C'est le PC qui ne marche pas.
Je cherche un bon dépaneur PC qui arrivera a me connecter la carte avec le PC.