réactions à la news Partez avec nous au Musikmesse !
- 244 réponses
- 69 participants
- 26 176 vues
- 65 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2012 à 16:57:00Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 20/03/2012 à 16:05:27
Ah ben génial alors
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 20/03/2012 à 16:50:52
Citation de sploufometre :
Est-ce que qq1 pourrait me dire précisément où est le point de départ ???
Voici un extrait du mail de confirmation qu'AF nous a envoyé (bien que tu en recevras certainement un toi-même):
Citation :
LE DEPART de Paris est prévu à 8h00, le jeudi 22 mars sur l'îlot central (statue du Général Leclerc) de la Porte d'Orléans, entre la rue de la Légion étrangère et l'avenue de la Porte d'Orléans. En sortant du métro (M°4) faîtes dos à Paris et dirigez vous vers la banlieue, vous ne pourrez pas le manquer. Cliquez sur le lien suivant
https://fr.mappy.com/#d=porte+d'Orl%C3%A9ans+Paris&p=map
Comme tu peux le voir via le lien proposé dans le mail, la Porte d'Orléans est dans la partie sud de Paris, 14ième arrondissement.
C'est le terminus de la ligne 4 du métro, donc tu ne peux pas te tromper. La banlieue mentionnée dans le message est la commune de Montrouge. Et la statue du général Leclerc est effectivement difficilement manquable.
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 17:06:22 ]
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 20/03/2012 à 18:21:46
Par contre, j'avais vu rendez vous 8h et départ du bus 8h30 ???
Sachant que je prends le metro depuis gare du Nord vers 07h15 ... Ca risque d'être un peu tendu la non ?
Sachant que je prends le metro depuis gare du Nord vers 07h15 ... Ca risque d'être un peu tendu la non ?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 20/03/2012 à 18:34:23
Ca va le faire largement, t'inquietes!
Par curiosité, j'ai fait une simul de trajet sur le site de la RATP, et ils prévoient 25 minutes. Ca te laisse environ 20 minutes ensuite pour atteindre le point de rdv. Connaissant le coin, je te garantis que c'est bcp plus qu'il n'en faut!
Par curiosité, j'ai fait une simul de trajet sur le site de la RATP, et ils prévoient 25 minutes. Ca te laisse environ 20 minutes ensuite pour atteindre le point de rdv. Connaissant le coin, je te garantis que c'est bcp plus qu'il n'en faut!
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 18:35:40 ]
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 20/03/2012 à 18:37:40
Ok parfait. J'avais callé mes horaires sur le post de Psycom (ci dessous). Sur le coup j'ai eu un stress en voyant le mail lol. J'ai bien fait de pas prendre le train suivant.
Sinon, je me languis de plus en plus ... J'ai meme du mal a bosser. Demain ca va être long (surtout que mes deux chefs sont absents)
Citation de Psycom :
Hello,
Le départ de Paris aura lieu le jeudi 22 mars 2012 à 08h00 et on part à 8h30 pétantes.
A priori 7h15 c'est bon (tu as même de la marge) mais il suffit que le train soit en retard pour que ça mette le bazar.
Le mieux serait que tu arrives la veille pour + de sécurité.
Sinon, je me languis de plus en plus ... J'ai meme du mal a bosser. Demain ca va être long (surtout que mes deux chefs sont absents)
ploufometre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
176 Posté le 20/03/2012 à 18:40:23
Ok super !
Merci pour la réponse bien en détail.
Bon normalement, si ça se passe comme je veux je devrais crécher ds le 13e, la porte à côté donc !
Reste donc à savoir si ça va bien pouvoir se faire...Heuresuement que vous prenez les inscriptions jusque demain 14h ))
Et sinon ce sera sans moi :s !
Je saurai m'y prendre plus tôt l'année prochaine si je ne peux point ce coup-ci
Tchuss !
Merci pour la réponse bien en détail.
Bon normalement, si ça se passe comme je veux je devrais crécher ds le 13e, la porte à côté donc !
Reste donc à savoir si ça va bien pouvoir se faire...Heuresuement que vous prenez les inscriptions jusque demain 14h ))
Et sinon ce sera sans moi :s !
Je saurai m'y prendre plus tôt l'année prochaine si je ne peux point ce coup-ci
Tchuss !
Tetram
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
177 Posté le 21/03/2012 à 10:48:58
C'est deja demain qu'on part, le temps passe si vite... :D
Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 21/03/2012 à 12:06:50
Citation :
arriver à l'hôtel 18h00 au lieu de 16h00 ne change pas grand chose
Toutafé.
Mais vu ce qui se prépare, deux heures de sieste avant l'apéro seront toujours bons à prendre
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
180 Posté le 21/03/2012 à 12:25:49
Muhahahaha !
A NOUS LES PETITES ALLEMANDES !!!!
Je veux parler des basses Sandberg bien sûr !!!! Et des bières aussi !
A NOUS LES PETITES ALLEMANDES !!!!
Je veux parler des basses Sandberg bien sûr !!!! Et des bières aussi !
- < Liste des sujets
- Charte