réactions à la news Partez avec nous au Musikmesse !
- 244 réponses
- 69 participants
- 26 173 vues
- 65 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2012 à 16:57:00Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 19/03/2012 à 17:08:55
Citation de jazztic :
Bonjour,
Excellente cette idée que de partir en groupe .....
Par contre, quel mauvais choix d'horaire ! Pourquoi partir si tôt de Paris et quitter Frankfurt si tard ?
Pour nous les provinciaux (je suppose que je ne suis pas le seul) cet horaire ne convient pas car il nous oblige à passer deux nuits supplémentaires à Paris (l'une à l'aller et l'autre au retour) pour obtenir une correspondance Paris <-> Province.
A l'heure qu'il est, je suppose qu'il n'est pas possible de changer votre horaire; aussi je vous demande, pour une prochaine fois, d'adapter vos horaires de façon à satisfaire l'ensemble de la communauté.
Sinon, bravo encore pour votre idée !
Daniel
(en Bretagne)
Je plussoie, même si je fais parti de l'aventure. En étant de Lille, pour pas devoir dormir sur Paris la nuit de mercredi, je vais prendre un train jeudi à 5h18 ... Décaler d'une heure déjà, ca changerai tout. Idem pour le retour, ou la par contre je suis obligé de squatter, car je veux pas trop prendre de risque a reserver le dernier train (22h50).
Sinon ca m'empechera pas d'être motivé :D !!!!
theroms
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
162 Posté le 19/03/2012 à 20:05:16
+1 encore, venant de Marseille, j'arrive le mercredi soir et je repars le dimanche matin. S'il faut financer le voyage jusqu'à Paris ET 2 nuits sur place, ça fait forcément trop cher pour beaucoup de gens. En choisissant mieux les horaires, y'aura peut-être plus de provinciaux l'année prochaine.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 20/03/2012 à 00:22:54
Alors moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de ne pas obliger nos amis de province à financer deux nuits supplémentaires à Paris. Mais il faudra quand même veiller à ne pas trop rogner non plus sur le temps de présence à Francfort, ce qui serait d'ailleurs d'autant plus épuisant pour ceux qui auront déjà eu des heures de train dans les pattes pour atteindre Paris.
Comme pour bcp de choses, il faudra doser au plus juste.
Comme pour bcp de choses, il faudra doser au plus juste.
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 20/03/2012 à 00:27:55
On aura 8 heures pour débriefer les meilleures solutions au retour de Francfort. Je pense qu'il y aura de quoi faire.
Drive8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 20/03/2012 à 11:20:47
C'est vrai que tout est perfectible. Notamment pour nos amis de province, on aurait pu partir deux heures + tard de Paris (arriver à l'hôtel 18h00 au lieu de 16h00 ne change pas grand chose, je suppose) et un retour un peu plus tôt (pareil ; 2 heures + tôt, par exemple) aurait pu permettre à certains de prendre le dernier train du soir.
Mais c'est quand même génial de la part d'Audiofanzine d'avoir eu cette initiative d'organiser un voyage collectif ouvert à tous. Un grand bravo à eux car je sais que cela demande beaucoup de temps à mettre en place...
Mais c'est quand même génial de la part d'Audiofanzine d'avoir eu cette initiative d'organiser un voyage collectif ouvert à tous. Un grand bravo à eux car je sais que cela demande beaucoup de temps à mettre en place...
ploufometre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
166 Posté le 20/03/2012 à 13:19:56
Hello tout le monde
J'ai découvert ça hier et je dois dire que ça me tente bien. C'est super à l'arrache vu que c'est dans deux jours alors j'aurais besoin d'une info de taille. Le PDF du lieu de rencontre a Paris ne fonctionne pas chez moi (aucune idée de pourquoi, le lien n'affiche rien du tout...).
Est-ce que qq1 pourrait me dire précisément où est le point de départ ???
Pas gagné que j'arrive à me joindre à vous car je suis sur Montpellier et donc pour tout organiser ça fait un peu ruuuush !!! (Parce-que oui, effectivement, ça oblige à crécher sur Paris mercredi et samedi soirs :s) et si je ne veux pas que ça me coûte plus cher d'aller de Montpel à Paris et que de Paris au Musikmesse (?!!), ça demande un peu d'orga et de coup de fils chez les connaissances ... Viens chez moi j'habite chez une copine !!
Merci pour l'info ... en détail siouplait parce que j'ai pour ainsi dire jamais foutu les pieds à Paris ... Je vous laisse imaginer le bordel ))
J'ai découvert ça hier et je dois dire que ça me tente bien. C'est super à l'arrache vu que c'est dans deux jours alors j'aurais besoin d'une info de taille. Le PDF du lieu de rencontre a Paris ne fonctionne pas chez moi (aucune idée de pourquoi, le lien n'affiche rien du tout...).
Est-ce que qq1 pourrait me dire précisément où est le point de départ ???
Pas gagné que j'arrive à me joindre à vous car je suis sur Montpellier et donc pour tout organiser ça fait un peu ruuuush !!! (Parce-que oui, effectivement, ça oblige à crécher sur Paris mercredi et samedi soirs :s) et si je ne veux pas que ça me coûte plus cher d'aller de Montpel à Paris et que de Paris au Musikmesse (?!!), ça demande un peu d'orga et de coup de fils chez les connaissances ... Viens chez moi j'habite chez une copine !!
Merci pour l'info ... en détail siouplait parce que j'ai pour ainsi dire jamais foutu les pieds à Paris ... Je vous laisse imaginer le bordel ))
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 20/03/2012 à 13:33:28
Ben le problème principal c'est que les inscriptions sont closes, me semble-t-il! :-(
Vous confirmez, les modos, ou y'a-t-il encore un espoir pour ploufometre?
Vous confirmez, les modos, ou y'a-t-il encore un espoir pour ploufometre?
ploufometre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
168 Posté le 20/03/2012 à 14:07:17
Baaaaah non :s... enfin à moins que des gens se soient inscrits depuis la dernière fois que j'ai été sur la page de garde de la sortie ... mais ça indiquait qu'on avait jusqu’à mercredi 21 à 14h pour s'inscrire ... mais je peux me tromper )))
ploufometre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
169 Posté le 20/03/2012 à 14:08:37
Tiens regarde:
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html
nero
4505
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 20/03/2012 à 14:57:18
Hello,
En effet il reste quelques places et on a prolongé l'inscription jusqu'à mercredi 14h00 !
En effet il reste quelques places et on a prolongé l'inscription jusqu'à mercredi 14h00 !
- < Liste des sujets
- Charte