réactions à la news Partez avec nous au Musikmesse !
- 244 réponses
- 69 participants
- 26 166 vues
- 65 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2012 à 16:57:00Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 15/03/2012 à 19:51:24
hi guys & girls,
Il reste seulement 2 ou 3 places... On a étendu l'inscription jusqu'à la fin de la semaine
=> go go go https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html
Il reste seulement 2 ou 3 places... On a étendu l'inscription jusqu'à la fin de la semaine
=> go go go https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html
Mon blog sur l'écologie.
aeon666
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
142 Posté le 16/03/2012 à 01:42:17
bonjour tout le monde
Ce message hyper urgent s adresse aux admins.
Voila le pb, j ai inscrit mon épouse (Emypianissimo) et envoyé le chèque à Florence (la gentille organisatrice).Aprés un mal entendu sur les jours de congés de ma chére et tendre, j ai envoyé un mail à Florence pour la désinscrire mais en fait, après entretient avec son employeur, elle a réussi à avoir quelques jours de permissions (elle est militaire)donc elle peut finalement venir avec nous.N ayant pas eu de nouvelle depuis l envoie du mail d annulation de la part de Florence, je voulais savoir ci il est possible de maintenir son inscription.
Ce message hyper urgent s adresse aux admins.
Voila le pb, j ai inscrit mon épouse (Emypianissimo) et envoyé le chèque à Florence (la gentille organisatrice).Aprés un mal entendu sur les jours de congés de ma chére et tendre, j ai envoyé un mail à Florence pour la désinscrire mais en fait, après entretient avec son employeur, elle a réussi à avoir quelques jours de permissions (elle est militaire)donc elle peut finalement venir avec nous.N ayant pas eu de nouvelle depuis l envoie du mail d annulation de la part de Florence, je voulais savoir ci il est possible de maintenir son inscription.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 16/03/2012 à 08:19:01
Hello,
Ca ne devrait pas poser de problème, par contre Florence a peut être déchiré le chèque entretemps.
Elle revient vers toi par email pour te dire ce qu'il en est :)
Mon blog sur l'écologie.
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 16/03/2012 à 15:12:44
Bon, Newjazz a fait fort.
Il nous a trouvé un bar (qui fait aussi restau) à 5 mn à pieds de l'hôtel qui est OK pour accueillir une petite cinquantaine de Französich Musiker pour boire, faire le boeuf, éventuellement manger (les prix n'ont pas l'air déconnants)
Si j'ai bien lu le site (avec l'aide de Google trad parce que mon allemand est très rouillé)
Ça s'appelle "Naturfreundenhaus" (la maison des amis de la nature, tout un programme).
Il a eu le boss deux fois au tel et le mec a l'air bien cool.
Il nous a trouvé un bar (qui fait aussi restau) à 5 mn à pieds de l'hôtel qui est OK pour accueillir une petite cinquantaine de Französich Musiker pour boire, faire le boeuf, éventuellement manger (les prix n'ont pas l'air déconnants)
Si j'ai bien lu le site (avec l'aide de Google trad parce que mon allemand est très rouillé)
Citation :
Tous les vendredis à partir de 17.00 :
Knuckle - des aliments frais du four et bière noire à volonté : 13,50 €
Ça s'appelle "Naturfreundenhaus" (la maison des amis de la nature, tout un programme).
Il a eu le boss deux fois au tel et le mec a l'air bien cool.
sebrouxxx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 16/03/2012 à 19:23:46
Reste plus qu'à apprendre un peu de Rammstein en phonétique et arrangements unplugged!!!
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
146 Posté le 16/03/2012 à 20:11:07
Moi tout ce que je connais de l'allemand, c'est Zarah Leander qui me l'a appris...
Merzi Newjazz !!!!!!!!!!!!!
Merzi Newjazz !!!!!!!!!!!!!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 17/03/2012 à 00:54:16
De rien, de rien, on verra ce que ça donnera sur place
Zarah Leander? Monsieur est connaisseur! En France, si on connaît surtout Marlene Dietrich, on ignore souvent l'existence des autres grandes actrices allemandes. Chapeau !
Zarah Leander? Monsieur est connaisseur! En France, si on connaît surtout Marlene Dietrich, on ignore souvent l'existence des autres grandes actrices allemandes. Chapeau !
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
148 Posté le 17/03/2012 à 10:29:35
x
Hors sujet :Oui mais je dois connaitre à peu près ça et c'est tout (C'est un des rares disque que j'avais piqué à ma mère)!
J'ai toujours trouvé le cabaret Allemand de ces années fascinant, quant aux suédoises...
Bon il y a le cinéma aussi et la littérature, comme je ne suis pas très bagnole !
A Jeudi !
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 10:34:22 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 18/03/2012 à 01:38:47
Effectivement, Zarah Leander était suédoise, bien vu!
À jeudi !!!
À jeudi !!!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 18/03/2012 à 06:43:03
x
Hors sujet :J'ai tapé Arturia dans le moteur de recherche du site officiel de la Musikmesse, et je n'ai obtenu aucun résultat.
Idem dans l'application i-phone de la Messe, le fabricant n'apparaît pas dans la liste des exposants!!!
Devons-nous en déduire que nous ne pourrons pas tester le Minibrute ou la nouvelle émulation de SEM MODULAR?
Quelqu'un a des infos?
- < Liste des sujets
- Charte