Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 294 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de Fab9008 :
je te permet pas de m'insulter en publique

:8O: Plait-il? Quelle insulte? Où, une insulte?
262
Ah ,et puis au fait, c'est pas la peine de me renvoyer un deuxième MP, parce qu'il sera viré sans être lu, comme le premier.
263
je suis pas autiste , ni debile , ni malveillant . Votre comportement m'exaspère . Vous pouviez très bien faire passer votre message sans employer tout ces termes méprisants

x
Hors sujet :
http://www.autisme42.org/spip.php?article49

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 09:32:47 ]

264
J'ai rien affirmé, juste posé une question à laquelle tu avais loisir de répondre pour démontrer que non, tu n'es rien de tout ça (ou pas).

Je l'ai seulement posée, parce que je n'ai pas l'habitude de franchir ce genre de ligne blanche. Par contre, le "Si tu veux on peut voir physiquement", question franchissement de ligne blanche... icon_facepalm.gif

Sinon, t'es visiblement passé à côté de ce que je disais en parlant de toi ("tu passes de victime", "le fait d'avoir été victime objective", "ton besoin compréhensible de justice"), où là j'étais carrément de ton côté.

Mais bon, je vais arrêter là puisque tu ne comprends pas mon charabia.
265

Citation de : Ykar

Je vais en rajouter une couche: T'es autiste, débile ou juste malveillant?

Juste à la page précédente ....

T'as juste posé une question, excuse moi mais quand tu dis "t'es débile ou quoi ?" dans la vraie vie, c'est en général dit de manière agressive et insultante, enfin c'est comme ça que je l'aurai pris.

Mais si vous vous détendiez un peu les gars, parce là avec des insinuations du genre "viens me voir en vrai qu'on se tape dessus" on est bien loin de "la musique adoucit les moeurs", et de la musique tout court en fait ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 12:06:02 ]

266
@tofe
Citation :
"viens me voir en vrai qu'on se tape dessus"
oui désolé c’était sous le coup de la colère .
267
x
Hors sujet :
on était pas loin du godwin point à un moment...