je suis pas autiste , ni debile , ni malveillant . Votre comportement m'exaspère . Vous pouviez très bien faire passer votre message sans employer tout ces termes méprisants
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 09:32:47 ]
Anonyme
15125
264Posté le 15/11/2013 à 09:54:44
J'ai rien affirmé, juste posé une question à laquelle tu avais loisir de répondre pour démontrer que non, tu n'es rien de tout ça (ou pas).
Je l'ai seulement posée, parce que je n'ai pas l'habitude de franchir ce genre de ligne blanche. Par contre, le "Si tu veux on peut voir physiquement", question franchissement de ligne blanche...
Sinon, t'es visiblement passé à côté de ce que je disais en parlant de toi ("tu passes de victime", "le fait d'avoir été victime objective", "ton besoin compréhensible de justice"), où là j'étais carrément de ton côté.
Mais bon, je vais arrêter là puisque tu ne comprends pas mon charabia.
Je vais en rajouter une couche: T'es autiste, débile ou juste malveillant?
Juste à la page précédente ....
T'as juste posé une question, excuse moi mais quand tu dis "t'es débile ou quoi ?" dans la vraie vie, c'est en général dit de manière agressive et insultante, enfin c'est comme ça que je l'aurai pris.
Mais si vous vous détendiez un peu les gars, parce là avec des insinuations du genre "viens me voir en vrai qu'on se tape dessus" on est bien loin de "la musique adoucit les moeurs", et de la musique tout court en fait ....