Attention escroquerie sur Audiofanzine
- 266 réponses
- 56 participants
- 54 397 vues
- 56 followers
RJ6713
Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.
Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.
Bonjour
Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.
Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****
qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).
J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.
Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
TC Hotrod
BlackNoize a de l'humour et je trouve qu'il est assez fairplay sur le coup
Anonyme
TomA SL
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 11:53:06 ]
W-Addict
"intime conviction"
:bijoutierdenice:
Cocolux
Anonyme
après la dernière escroquerie qui s'est avérée n'en être pas une, on va peut-être se calmer un peu et ne pas sonner l'alarme juste pour une "intime conviction", hein...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chayhan
Un petit message pour "booster" tous ceux qui sont concerné par l'arnaque Thomas L. ou aussi à rapprocher
de Romain R.
Je relie un autre thread si certains ne l'avaient pas vu :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/SH-101/forums/t.543109,attention-fausse-annonce-vendeur-escroc.html
Nous sommes plusieurs à avoir transmis nos plaintes à heartbeatdement3d qui en sait le plus sur cette affaire
et qui a lui une vraie envie de faire bouger les choses (autant que moi)
(un gros merci à lui en passant car il fait un sacré boulot)
Donc à tous ceux qui sont concernés et qui ne lui ont pas encore transmis leur plainte, faites le maintenant !!!
Nous espérons avoir de bonnes chances que la plainte "globale" aboutisse pour enfin mettre cet escroc à sa place, c'est à dire en prison.
Il sera trop tard après pour pleurnicher et dire que vous aussi vous voulez être remboursé alors que l'affaire sera bien avancé. C'est trop facile d'attendre derrière que le bataille se fasse et de réclamer après.
Donc encore une fois, si certains hésitent , c'est maintenant que vous devez agir !
Envoyer vos plaintes à heartbeatdement3d même si elles datent (pour une escroquerie, le délai de prescription est de 3 ans, donc rien n'est perdu)
Merci !
Fab9008
Anonyme
le tiket est celui ci [contact Audiofanzine][#54172]
- < Liste des sujets
- Charte