Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à lampes européen ?

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 4 760 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli à lampes européen ?
Bonjour à tous

Connaissez vous des marques ou références d'amplis à lampes fabriqués en Europe ?

Merci de vos tuyaux
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Ce que tu me dis ne m'étonne pas: j'ai lu quelques échanges ( sur guitariste.com) et j'ai constaté la satisfaction de ses "clients", sa grande honnêteté et j'ai beaucoup apprécié aussi le fait qu'il adresse ses compliments à Pépé (Redcorner), montrant ainsi qu'ils ne se considéraient pas comme des "concurrents" mais comme des "confrères".

ba d'un autre coté , Redcorner et FX sont dans des créneau bien différents. Mais il est vrai que ce soit pépé ou FX , les deux sont très sympathique !

rumorofsmoke.github.io/

52

Voilà la "bête" terminée !!

Une pure merveille !

La photo ne lui rend pas complètement justice : il est si beau que ma femme ne voit aucun inconvénient à le laisser dans le salon (et même ma belle mère le trouve joli icon_lol.gif

Côté son c'est un massacre: rond chaud, avec un crunch splendide...

10watts switchable en 0,5... j'ai répété hier en restant sur le 0,5 watt icon_mdr.gif (bon on a pas de batteur mais le Markbass Minimark était quand même au tiers de sa course)

Un ampli absolument unique au monde... ça valait vraiment la peine d'attendre 

53
Très joli :aime:; tu as une photo de l'intérieur de la bête?
54
55

56

On voit derrière le switch 10watts/0,5 watts

Il y a également un switch "rock/jazz"

L'enceinte est effectivement venue de Grande Bretagne où elle a été faite à la main.

Domi me disait "rien qui vienne de Chine"

Et tout ça pour un prix équivallent à ce que les grandes marques comme Vox proposent en version "handwired"

57
C'est très propre; je ne connaissais pas mais le gars à l'air aussi maniaque que FX.
Je trouve ça dommage de ne pas voir plus de produit de ce type sur le marché, surtout que niveau prix/qualité ce n'est vraiment pas du vol.
58
Citation :
Je trouve ça dommage de ne pas voir plus de produit de ce type sur le marché

Plutôt d'accord . En même temps , ça enlèverait la saveur du produit artisanal :bave::bave::bave::bave

@quantat : Magnifique , superbe ,toussa!!!!:aime2::aime2::aime2::aime2:
59

C'est grace à toi loloboombass que j'ai pu connaître Redcorner !!! c'est donc en partie grace à toi que ce superbe ampi existe !

J'ai demandé à Domi la permission de donner le prix...

Le Ac 4 de Vox Handwired est vendu en général 799 euros... 

J'ai payé le Hatbox 900 euros .... ... 

100 euros d'écart pour un ampli plus puissant (10watts/0;5watts) , fait avec amour, talent et passion et absolument unique aux monde (il existe un seul autre Hatbox mais de couleur et de conception différente)... et complètement sur mesures (j'ai choisi le tolex, grillcloth, types de sons) ... c'est "cadeau"

... s'il n'y en a pas plus sur le marché c'est peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de demande ? ou alors que l'information ne circula pas assez... si je n'étais pas passé par ici et eu la chance de rencontrer loloboombass , j'aurai fait comme tous le monde et j'aurai acheté un ampli de marque connue (je voulais un Vox avant de le voir de plus près)

60

C'est grace à toi loloboombass que j'ai pu connaître Redcorner !!! c'est donc en partie grace à toi que ce superbe ampi existe !

J'ai demandé à Domi la permission de donner le prix...

Le Ac 4 de Vox Handwired est vendu en général 799 euros... 

J'ai payé le Hatbox 900 euros .... ... 

100 euros d'écart pour un ampli plus puissant (10watts/0;5watts) , fait avec amour, talent et passion et absolument unique aux monde (il existe un seul autre Hatbox mais de couleur et de conception différente)... et complètement sur mesures (j'ai choisi le tolex, grillcloth, types de sons) ... c'est "cadeau"

... s'il n'y en a pas plus sur le marché c'est peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de demande ? ou alors que l'information ne circula pas assez... si je n'étais pas passé par ici et eu la chance de rencontrer loloboombass , j'aurai fait comme tous le monde et j'aurai acheté un ampli de marque connue (je voulais un Vox avant de le voir de plus près)