Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!
Bonsoir
Voilà mon gros gros souci ca fait 1 pige que j'ai acheter la complête composer collection de chez east west un disque dur interne Sata de 1000 giga:((( et j'arrive toujours pas a l'utiliser aussi je taf et kan je m'en occupe sa me deprime pendant 1 semaines d'avoir claquer toute cette tune pour rien:(( surtout vu le prix:oo:
Donc après une galère incroyable pour installer la bête, j'ai du me prendre la tete avec la clef car mes licence n'était pas reconnu ect 1000 messages a east west breff ya plusier pack qui se son installer dont ministry of rock, goliathe, ra, voice of passion et le piano gold et orchestra pas installer!Quand j'ouvre le play sa me fait rêver j'entend bien les son sur le clavier et tous mais impossible d'enregistrer parcke kan j'allume cubase 5 il est nul part????:( J'avous je regrette mon achat j'en est chialer tellement j'en est mareeeee oui jsui une fille:oops: moi jveu juste faire de la musique alors par pitiéééé AIDEZ MOI je suis mêm prête a payer une personne habituer a ce genre d'installation si il est en region iles de France parcke moi jdéprime:??:
donc je sollicite toute vos réponse son les bienvenus et par pitié soyer claire car je ne suis pas informaticienne kan je vois dans les forums faut que t'aille dans C:Programe files/play/ ect.....je comprend rien
merci a tous ceux qui donnerons de leur temps pour m'aidez car je m'arrache les cheveux
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai ps bien compris, Est ce que tu a bien la fenêtre de play qui s'ouvre depuis l'intérieur de cubase déjà ?
32
j'ai étein le player toujours rien???:(:oo: incroyable pourtant le chemeni que j'ai donner a cubase comme tu ma dit a l'air d'etre celui la j'ai mit okk mais rien
33
maintenant, il faut selectioner un instrument VST ..
34
non!!!a moin que je vais pas dans le bon endroit moi je vais dans cubase (péripherique,VST instrumentla ou tu a halioone, drum et synth)oui j'ai le cubase basique j'avais rien rajouter comme vst:noidea: alors je sais pas??ya rien pourtant quand je revais dans informations sur les plugins chemin vst ya marquer

c:/program files(x86)/common files/Steinberg/vst2
et aussi
C:/program files/common Files/east west:vstplugins
donc je comprend pas:?!:
35
Tu dois créer une nouvelle piste instrument, et sélectionner "play" comme instrument ..

36
attention il faut mettre
C:/program files/common Files/east west/vstplugins
pas
C:/program files/common Files/east west:vstplugins

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

37
Pour les chemins, ça a l'air OK,

vérifie bien qu'il n'y a pas un ":" mais bien un "/" entre eastwest et vstplugin

(merci babaorum !)

Si tu a le manuel de cubase, regarde comment on crée une nouvelle piste midi, et comment on sélectionne un instrument, il y aura des images, ça sera surement plus simple ..

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:23:31 ]

38
oui c'est ce chemin la j'ai fait une faute de frappe desolerrricon_facepalm.gif
je regarde partout ya rien bizarrrrr
39
j'ai pas le manuel cubase malheureusement mais bon c'est simple on va dans projet ajouter une piste midi et c'est tout§§§:|
40
bizardd moi c'est
C:/program files/common Files/east west/vstplugins mais les petits ( / / / / /) sont de l'autre coté