Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!
Bonsoir
Voilà mon gros gros souci ca fait 1 pige que j'ai acheter la complête composer collection de chez east west un disque dur interne Sata de 1000 giga:((( et j'arrive toujours pas a l'utiliser aussi je taf et kan je m'en occupe sa me deprime pendant 1 semaines d'avoir claquer toute cette tune pour rien:(( surtout vu le prix:oo:
Donc après une galère incroyable pour installer la bête, j'ai du me prendre la tete avec la clef car mes licence n'était pas reconnu ect 1000 messages a east west breff ya plusier pack qui se son installer dont ministry of rock, goliathe, ra, voice of passion et le piano gold et orchestra pas installer!Quand j'ouvre le play sa me fait rêver j'entend bien les son sur le clavier et tous mais impossible d'enregistrer parcke kan j'allume cubase 5 il est nul part????:( J'avous je regrette mon achat j'en est chialer tellement j'en est mareeeee oui jsui une fille:oops: moi jveu juste faire de la musique alors par pitiéééé AIDEZ MOI je suis mêm prête a payer une personne habituer a ce genre d'installation si il est en region iles de France parcke moi jdéprime:??:
donc je sollicite toute vos réponse son les bienvenus et par pitié soyer claire car je ne suis pas informaticienne kan je vois dans les forums faut que t'aille dans C:Programe files/play/ ect.....je comprend rien
merci a tous ceux qui donnerons de leur temps pour m'aidez car je m'arrache les cheveux
Afficher le sujet de la discussion
41
Et NON je n'est pas la fenetre play qui s'ouvre dans cubase jvais dans les vst ya rien:(((
42


oui c'est des anti slash, sous windows c'est ce qu'il faut utiliser, ne change rien.


43
manuel :

Vous pouvez accéder à un instrument VST dans Cubase en créant une voie d’instrument VST et en lui associant une piste MIDI. Procédez comme ceci :
1. Ouvrez le menu Périphériques et sélectionnez VST Instruments.
La fenêtre VST Instruments apparaît.
2. Cliquez dans une des cases vides pour ouvrir le menu local des instruments et sélectionnez l’instrument désiré.
44
c'est cque je fait depuis taleur ya rien qui s'affiche?????:pleure: j'en peut plus:eek2::nawak: je crakeeee
45
jsui désespérer heureusement que vous etes la jvous remerci d'avoir pris du temps pour moi:-p mercii beaucoup en espérant que sa marchera
46
Franchement je suis au bord des larmes:pleure: !!!!!
47
Ps : son cubase est en 32 bits...
Donc le chemin programme files, c'est pas la peine, a moins que tu installes cubase en 64 bits...
le play vst doit se trouver dans c:\programfiles (x86)\steinberg\vstplugin.
Et ton fichier play.dll doit se trouver dans program files (x86) Eastwest\ etc.....
Ou il peut se trouver aussi dans c: utilisateur etc....
48

Il n'y a aucun VST disponible ? Normalement il y en a qui sont livrés avec cubase il me semble ...
49
En effet comme le dit By-RC, si ton cubase est 32bits, il faut qu'il charge le play version 32 bits, regarde si il y a un dossier eastwest vstpluggins dans
c: program files (x86)
tu peut ajouter le chemin comme on a fait précédemment

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:52:45 ]

50
si ya que les vst de ubase que je connais par cœur!!!!mais pas de signe de east west:non:
jvais essayer cke ta dit jespère ca va marcher parcke la :shootme: :((