Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 141 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour East West complete composer et cubase j'en peut plus!!!
Bonsoir
Voilà mon gros gros souci ca fait 1 pige que j'ai acheter la complête composer collection de chez east west un disque dur interne Sata de 1000 giga:((( et j'arrive toujours pas a l'utiliser aussi je taf et kan je m'en occupe sa me deprime pendant 1 semaines d'avoir claquer toute cette tune pour rien:(( surtout vu le prix:oo:
Donc après une galère incroyable pour installer la bête, j'ai du me prendre la tete avec la clef car mes licence n'était pas reconnu ect 1000 messages a east west breff ya plusier pack qui se son installer dont ministry of rock, goliathe, ra, voice of passion et le piano gold et orchestra pas installer!Quand j'ouvre le play sa me fait rêver j'entend bien les son sur le clavier et tous mais impossible d'enregistrer parcke kan j'allume cubase 5 il est nul part????:( J'avous je regrette mon achat j'en est chialer tellement j'en est mareeeee oui jsui une fille:oops: moi jveu juste faire de la musique alors par pitiéééé AIDEZ MOI je suis mêm prête a payer une personne habituer a ce genre d'installation si il est en region iles de France parcke moi jdéprime:??:
donc je sollicite toute vos réponse son les bienvenus et par pitié soyer claire car je ne suis pas informaticienne kan je vois dans les forums faut que t'aille dans C:Programe files/play/ ect.....je comprend rien
merci a tous ceux qui donnerons de leur temps pour m'aidez car je m'arrache les cheveux
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonne nouvel les gas j'ai fait le chemin vers programme files(x86) et bonne nouvel le play vst est afficher dans les vst oufffffff maintenan jvai voir si ca marche youpiiiiiii:idee2::fou:
52
Cool
53
oh mon Dieu j'ai envi de chialer ca enregistre et tous putain 1 ans de galère vous avez grave assurer jvous en suis trop reconnaissante en plus c'était pas gagner je suis nul en informatique:volatil: merci merci merci:idee2::langue::langue::fou::fete: c'est la joie j'en peut plus MERCIIIIIIIIIIIII 100000000FOIS:D:
54
est mais j'en peut plus une joie immense!!!!!!Tropp COOLLLLLLLLLLLLL:tourne: MERCIIIIIII Beaucoup vous etes des amours de zikosss
55
56
57
Maintenant on attend les compos !!!!!

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

58
De rien Miss, ce fût un vrai plaisir de t'aider et de savoir la joie que cela te procure me fera passer une bonne soirée pour ma bonne action du jour :bravo:
Alors merci à toi également :aime:
Biz et bonne compo
59
oui merci les gas:-D Bon j'ai encore quelque ptit soucis genre sa beugue, cubase bloque il s'arrete net ect...peut etre parcque jsui en 32bit au lieu de 64 et puis ma carte son c'est une creative404 ya moyen kel me lache donc jvais essayer de changer cubase en 64bit et changer de carte son et prendre un truc plus perfomant parcke la mienne elle a 7 ou 8ans juste pour etre tranquille!!!Mais ca MARCHE et c'est le principal MERCI BOCOUPPPPPPP:tourne: :fou:J'ai encore du mal a composer vu les beug et arret a répétition c'est pour ca jvai essayer de m'équiper jvai faire un tour a Star music de paris on verra ce qu'il vont me conseiller bizzzzz et encore merci jpense s'en votre aide j'y serais pas arriver
60
Si tu prend une nouvelle machine, prend un processeur 4 coeurs avec 8 Go de mémoire, c'est le minimum.
Il faut des ports USB 3 aussi.


En attendant, tu peut composer avec un instrument de cubase, et ensuite changer l'instrument de la piste pour la relire avec eastwest.
Il y a surement des options dans eastwest pour baisser un peu la qualité, et augmenter les performances.

Il y a une possibilité également pour précalculer le signale audio pour une piste.
On appel ça faire un "freeze".

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 13:55:57 ]