Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin

• 120 réponses
  • 29 participants
  • 7 786 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
Je me demande certaine chose sur les personnes consultant se site et le forum surtout,

quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,

es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,

le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,

apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...

donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Dr :
Citation :
si j'en serais

:oops2:

:je suis un connard de merde:

C'est une faute de conjugaison donc rien à voir avec l'orthographe monsieur Pouet pouet camion :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 15:20:45 ]

92
93
Coucou me revoilà,
le sujet n était pas l orthographe , ça etait le seul argument pour vous contre ce que j ai mis en question sur le poste...

A bon entendeur

:oo:

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 06:29:56 ]

94
icon_facepalm.gif non mais sérieux je ne comprends rien fait un effort relis toi au moins

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

95
La, ça va encore.
96
Citation de Taco :
icon_facepalm.gif non mais sérieux je ne comprends rien fait un effort relis toi au moins

t es serieeeuuxxxeee

c'est pour vous faire comprendre avec toi par exemple j ai l impression qu il faut parler petit negre pour que tu puisse comprendre le sujet de bas e de ce poste

lol

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 10:08:17 ]

97
Citation de Pâle :
La, ça va encore.

Merci

98
Maux à Caen jeu vous à treau deux faux teu, j'eux noeud lypa, jeu dé chyphre, haie sé mou hein face île deux cons se vous ahrre ceux qu'y voeux hêtre di, sais comme pas rlé eau boudin tue nelle dent l'attend pète, patois ?

Sinon il y a aussi le canal clair, moins chiant, fluide. Pas besoin de froncer les yeux : ce qui est dit sera toujours aussi con, mais on n'aura pas eu en plus l'impression de traverser un labyrinthe de vase.

Bon après, l'orthographe c'est pas si grâve si ce qui est dit vaut vraiment la peine. Donc si l'orthographe c'est peine perdue pour toi, veille à ce qu'après le tunnel il y ait un peu de lumière.

En toute amythié
99
j arrive a faire continuer les gens a parler sur ce sujet lol,
en plus ils veulent faire de la philosophie, j'rigole :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 10:11:29 ]

100
A qui le tour?????