Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin

• 120 réponses
  • 29 participants
  • 7 783 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
Je me demande certaine chose sur les personnes consultant se site et le forum surtout,

quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,

es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,

le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,

apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...

donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

Afficher le sujet de la discussion
71
On a des nouvelles du nouveau troll?
72
Pas aperçu pour l'instant, je sens que je vais être redevable d'un paquet de cahouêtes icon_facepalm.gif
Ou alors, il est peut-être en deuil :?!:

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 09:04:23 ]

73
Je peux peut-être tenter de le remplacer si vous y tenez :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74
75
Faudrait que je commence par me forcer à faire des fautes d'orthographe ; je ne sais même pas si j'en serai capable :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76
Citation :
si j'en serais

:oops2:

:je suis un connard de merde:
77
Tiens ? un canard :-D
78
C'est pas parce que Will Zégal part qu'il faut vous sentir obligés de revenir troller ce topic hein :oops2::-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

79
Bonjour,

on semble oublier aussi ...Toutes les causes bassement techniques et informatiques qui peuvent faire qu'un topics est mal chibré, ou bourré de fautes ...et ne donne pas envie de répondre !

(Et ça, pudiquement, tout le monde les ignorent !)

Il y a les ordinateurs, ou les logiciels, qui ne connaissent que les caractères ASCII de base ! et donc pas les accents, tréma, tilde, et autres caractères spéciaux ! d'ou des caractères ignoré ou remplacé par d'autres caractères, incohérents !
(Ce problème idiot date de plus de 30 ans et existe encore ! et les informaticiens ne l'ont toujours pas entièrement résolu ! )

Il y a les intervenants étrangers, qui ne maitrise pas bien la lange, et utilisent un traducteur automatique , via google ou autre ...
(Ces traducteurs ne conaissent pas toutes les subtilité de la langue et sorte souvent du charabia ...)

Il y a le cas de ceux (comme parfois moi même) qui tapent a toute vitesse , sur une config plus ou moins instable et plantogène (en jouant les dactylo de compét ...sans avoir le niveau compét ) pour espérer cliquer sur "poster" a temps, et sans rien relire, pour espérer que leur prose passe avant que ça plante !

Il y a ceux qui tapent leur texte, avec des moufles, sur un téléphone !
(Un télépone est fait pour téléphoner ! point barre !)

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 11:51:23 ]

80

Citation de Dr Pouet

Pour se faire pardonner, monsieur H2O lira trois fois « Les règles typographiques en usage à l’imprimerie nationale ».

Je ne vois pas du tout ce que j'ai à me faire pardonner! icon_confused.gif

Et je maintiens ce que j'ai dit dans le post 63.

D'ailleurs, Will a bien voulu reconnaître sa légère erreur (post 69).

Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme....icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 12:03:49 ]