Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'entends que d'un côté de mon casque quand je le branche a mon piano numérique

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 2 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'entends que d'un côté de mon casque quand je le branche a mon piano numérique
Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau piano numérique (yamaha clp 635) mais bien avant de le recevoir j'avais un yamaha psr 634 quelque du genre c'était un synthétiseur. Et j'avais un problème, quand je brancher un casque je n'entendais que d'un côté du casque mais j'ai cru que c'était à cause du synthetiseur comme il coûter pas cher et qu'il était pas de bonne qualité mais quand j'ai achetée le yamaha clp 635 j'ai eu le même problème. Aidez moi s'il vous plaît je ne sait pas quoi faire. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Très bien, on testera ça demain en soirée je te tient informé
Merci
42
Petite question: pour nous faciliter la tache est ce que l on peut échanger par mail, watsapp ou téléphone?
43
Elise Jeanne. .

Voyons..

On va rester sur A.F
On est bien ici ...non ?
On est au chaud et en plus il y aura surement d'autre électroniciens qui pourraient venir également donner un coup de main..





 



 

44
Très bien je te fait confiance!
45
Bonjour, réponse aux tests:
1: 1,1 pour 1 et 2 et 1,1 pour 3 et 4
2: courant continu sur 200m: pour 1 et 2 = 1 pour 3 et 4=6
On est pas très doués pour se servir du multimètre….
6125298.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 17:04:37 ]

46
6125341.jpg

Pour le test 1

 



 

47
6125342.jpg

Pour le test 2

 



 

48
Ok pour le 1 c est ce qu on a fait et pour le 2 sur la position que tu montres c est 0
49
C est pas possible.

Le test 2
tu devrais avoir 0 volt sur le canal L
Et quelques volts sur le canal R.

 



 

[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 18:06:45 ]

50
Je ne comprend vraiment pas