Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le gros loto des petites annonces

• 75 réponses
  • 26 participants
  • 3 054 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le gros loto des petites annonces
2.jpg
Réutiliser ou recycler le matériel : ce sont là des pratiques pleines de bon sens d'un point de vue écologique, d'où l'idée de cette loterie pour moti

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Ça tombe à pic cette histoire, j'ai un achat à effectuer 😁
52
@ Momiok :
Citation :
Je prend note de la suggestion qui est encore une fois très intéressante même si l'idée du stagiaire ne me semble pas réalisable car ce ne serait pas un petit boulot ponctuel mais un travail sur le long terme.

Çæ pourrait se faire par batches de X produits, 2 ou 3 fois dans l'année.

Et on est pas obligé d'abuser toujours du même stagiaire. :oops2:
53
Citation de csurieux :
Citation de Momiok :
Nous avons déjà mis en place le paiement en plusieurs fois (qui plait beaucoup) ...

Heuu désolé mais cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné pour moi, malgré un compte BNP sans aucun problème depuis des années et alors que chez tous les autres ça fonctionne (Amazon, Arturia, NI, Woodbrass, Klarna, etc.). Je viens encore d'essuyer un refus ce WE avec le lanscinant message 'contactez votre banque'.

Pareil pour moi, refus alors que pas de problème par ailleurs. Ca fait un peu ch... avec deux achats en cours, Mother 32 et V Collection 9, plus de 600 € au total, que j'aurais bien aimé échelonner. Mais refus de Looper.

54
Citation de csurieux :
Chez NI, sans trop leur faire de la pub, il suffit de transférer la licence sur leur site et le nouvel acquéreur reçoit tout le package logiciels complémentaires quasi comme pour un achat neuf, et le produit devient bien enregistré au nom du nouvel acheteur.

Chez Arturia aussi, ça marche bien. Bravo à eux deux, et aux autres qui ont les bonnes pratiques.
Il faudrait lister, faire un sujet épinglé bien visible par tous, les entreprises qui empêchent les transferts de licence ou de matériel.

55
Merci pour vos messages. Vous êtes déjà 3 à signaler avoir reçu un refus du partenaire de Looper lors de la demande de paiement en plusieurs fois. Je pense que nous allons lancer un sondage dans les prochains jours pour connaitre la proportion de refus.
56
Au top, belle initiative.
Bravo les gars
57
Donc si on résume, pour chaque achat par Looper au mois de mars, vous remboursez l’acheteur, vous payez le double au vendeur, et vous plantez un arbre ??? :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

58
Ma carte bleue fume tout est ok, vous pouvez planter ! :mdr::clin:
59
hahaha : NON ! On tire au sort un acheteur et un vendeur sur le mois. C'est pour ça que c'est un loto.

Le plantage d'arbre n'a rien à voir et est en rapport avec nos affichage de banières.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

60
x
Hors sujet :
Allez, pour chaque transaction Looper, Lost Tignasse va chez le coiffeur, chiche :clin:

Sinon, moi je passe régulièrement par Looper, ça marche super bien quand même, j'ai déjà eu a gérer un truc arrivé cassé, un retour parce que l'acheteur avait changé d'avis, ça s'est toujours passé nickel, faut le dire quand ca marche :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....