Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 472 réponses
  • 113 participants
  • 66 371 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de singlemat :

Bonjour.
Merci pour ces infos. D'après ce que tu as dit dans un post précédent, la solution pour combiner les coupons serait donc de commander par mail et non par le biais du site. Et si il y a un supplément à rajouter à par rapport au montant total des coupons pour le nouvel article commandé, ils expliquent comment procéder j'imagine ? J'ai envoyé un mail au service client français pour savoir comment combiner les coupons, et ils n'ont pas répondu à ma question, ils ont juste dit qu'ils allaient m'envoyer de nouveaux codes de réduction si jamais 2 des cartes de 100€ ne fonctionnaient pas, car je leur ai signalé qu'elles n'étaient pas sous blister... Est-ce qu'il vaut donc mieux contacter ce n° Whatsapp néerlandais pour avoir une réponse claire plutôt que passer par Bax France ? Ensuite, j'hésite un peu à commander un article qui ne serait pas en stock, car comme dit précédemment, est-ce que les fournisseurs les livrent au compte goutte ?
Merci de pouvoir m'éclairer un peu là dessus, et bravo pour t'être enfin sorti de cette situation qui met pas mal de monde dans l'embarras, surtout quand il s'agit de montants importants comme le tien !
Bonne continuation.

Bonjour, le Whatsapp est le seul qui me répondais vraiment, pour le reste, j'ignore
472
2900 euros de dettes, j'ai eu les coupons en 250 euros pour commander.
Appareils reçus.
Affaire réglée
473
L’histoire des coupons cumulables fait quand même assez bricolage de la part de cette boîte …. :oo:
Cependant tant mieux si cela permet à nombre d’acheteurs floués de s’y retrouver …

Quant à l’obligation ou à la « générosité spontanée » du new-bax d’honorer l’ardoise de l’ancien-bax ….. la seule chose qu’on pourrait constater c’est que la nouvelle entité a bien récupéré (magiquement ?) les fichiers clients de son prédécesseur (actuellement, c’est retape quotidienne par mail pour leur opération 5% de réduc … :non: )