Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 270 réponses
  • 89 participants
  • 33 634 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah mince
3
Pourtant assez agressif niveau tarif, sauf erreur ? Dommage.
4
Mince, c'est très triste, c'est une bonne enseigne.
5
Bax Music a été déclaré en faillite par le tribunal de Zélande-Brabant-Occidental.
La covid puis un incendie en 2023 avaient fragilisé la société qui s'était lourdement endettée.

Le magasin GAK à Brighton et son site web semblent subir le même sort.
6
si trop agressif niveau tarifs, peut etre pas assez de marge pour rester rentable...
Thomann ou Andertons ont les reins solides mais pas tout le monde peut jouer a la guerre de la concurrence ad vitam...
7
Les prix étaient encore plus intéressants il y a quelques années. En plus, ils donnaient régulièrement des codes de réduction de plus de 10%.
Depuis, les prix étaient moins intéressants et les codes étaient moins importants (genre 7,5% max). Ça a peut-être joué?

En tout cas perso j'ai arrêté d'acheter chez eux à partir de ce moment-là, alors que j'étais un très bon client.
8
je sais que ça fait vautour... Mais ça présage une série de ventes à prix cassés...
9
Citation de Leopal :
Pourtant assez agressif niveau tarif, sauf erreur ? Dommage.

C'est précisément pour cette raison qu'ils ferment !

Underground House is my girlfriend 

10
J'aime pas tirer sur l'ambulance mais personnellement j'avais renoncé à bax shop depuis longtemps...
Depuis des besoins de SAV où l'on m'a expliqué que leur métier c'était depuis vendre et que même si mon produit était sous garantie fallait voir avec la marque... ou l'achat d'un ensemble micro haut de gamme qui ne contenait que la moitié des éléments mentionnés dans le descriptif et pour lequel j'ai eu bien du mal à me faire rembourser...