Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 468 réponses
  • 113 participants
  • 64 556 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
bah encore heureux !...
(et il a dû visiblement passer sa commande par mail pour ça...)
462
Mais comme le dit romainga, le Bax actuel n'en a pas l'obligation.
463
ouioui ils sont peut-être très généreux
...mais pas pro :mrg:
ça arrive (et parfois ça mène à la faillite)
464
:clin: Paypal, par contre, ne lui fait plus confiance...
Ce dernier m'ayant remboursé, beaucoup d'autres surement.
Sans assurance, ça va être compliqué.

465
oui, surtout après une telle expérience
je ne me risquerais pas à une commande sans protection de type Paypal
466
Quand j'ai eu des problèmes avec eux, il n'y avait aucune faillite ni rien (en 2021 si je ne me trompe pas) et ils se comportaient comme des merde avec les clients, hors de question que je plaigne ces "personnes".
L'agence de roubaix bravo pour votre "travail", vous vous êtes ruinées la gueule tout seul !!!!!! Le karma.

RdjpR

467
hello, j'apporte mon témoignage :
j'ai fait une commande de 223 euros chez baxshop en mars dernier, évidemment jamais arrivée.
Je m'étais résolu à la perte de cet argent, or j'ai cette semaine (donc presque 6 mois après) ouvert un litige chez paypal et ... 2 jours après j'ai la somme sur mon compte. Terminé !

[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 09:04:52 ]

468
Citation de TheToulouse31 :
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici (et sûrement mon dernier, sauf si des questions arrivent), mais j'ai suivi cette discussion depuis le début (merci encore), étant concerné, et je voulais partager mon retour.
Pour ma part, j'ai galéré avec la faillite de Bax pour une grosse commande (XDJ-AZ à +de 3000 €) passée avant la faillite, et franchement ça m'a bien stressé/impacté.

J'ai dû envoyer un paquet de mails, relancer encore et encore (au moins 5 fois facile pour chaque mail), parce qu'ils répondaient rarement, souvent à côté de la plaque, voire plus du tout quand ils changeaient d'adresse mail... J'ai même envoyé des lettres physiques (avant le rachat).
Au final, ils m'ont proposé un remboursement sous forme de coupons, et même là ça a pas été simple : quand je répondais à leur mail, plus personne ne me répondait. J'ai fini par avoir mes coupons, mais 12 coupons de 250 €... donc inutilisable, vu que c'était limité à un seul coupon par commande (je me voyais pas faire 12 commandes de 250e pour rien).

Finalement, j'ai dû passer par WhatsApp, sur un numéro trouvé dans une réponse d'avis Google de Bax, pour avoir enfin une vraie réponse et pouvoir "combiner" les coupons. Bref, ça a été long, mais ça a fini par payer, et ma commande avec l'équivalent de 3000 € de matos est arrivée (en retard, vive UPS, mais arrivée) !!!

Aujourd'hui, pour moi c'est fini et réglé, quel miracle. Bon courage à ceux qui sont encore en attente, je sais à quel point c'est lourd et stressant.
A+

"Don't Stop Believin'" comme dirait Journey ;)

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai commandé 2 XDJ-AZ en Octobre 2024, le dernier mail recu de Bax (23/06) indiqué que ma commande ne serait pas remboursé mais que la livraison allez être assuré au plus tard le 01/09.
A ce jour je n'ai reçu aucun autre mail, ma commande n'apparait plus dans l'historique de mon compte sur le site. Pouvez-vous m'indiquer sur quel numéro/boite mail vous les avez contacter ?

Merci par avance pour votre aide.
469
Citation de elbalone :

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai commandé 2 XDJ-AZ en Octobre 2024, le dernier mail recu de Bax (23/06) indiqué que ma commande ne serait pas remboursé mais que la livraison allez être assuré au plus tard le 01/09.
A ce jour je n'ai reçu aucun autre mail, ma commande n'apparait plus dans l'historique de mon compte sur le site. Pouvez-vous m'indiquer sur quel numéro/boite mail vous les avez contacter ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Je n'ai pas eu confiance dans le fait que Pioneer leur livre quoi que ce soit de si tôt...
Pour les mails, voici ma liste : service.client@bax-shop.fr, business@bax-shop.nl, openorders@bax-shop.nl, backorders@bax-shop.nl, helpdesk@bax-shop.nl
Pour le numéro Whatsapp (qui fut ma solution), c'est le +31610192964

Bon courage