Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass ?

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 7 102 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ?
Salut

voila mon problem

j'ai commandé chez woodbrass fin de semaine passée et je n'ai pas de reponse de leur part

malgré un envoi massif de mails et de coup telephone a une boite vocal qui me dit de laissé un message

quelqu'un sait il si ils ons fermé ou sont il encore en vacances enfin si vous savez quelque chose dite le moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Tout à fait d'accord avec toi :bravo:
42
En tous cas j'ai beau à chaque fois comparer les prix avec playback, woodbrass est à la rue, un shure béta 58a à 155€ chez playback, 166 chez thomann, 188 en promo chez woodbrass, :mdr: :mdr: :mdr:
43
Salut,
moi j'ai commandé un H&K switchblade 50 chez woodbrass. 7 jours après je leur renvoyais à cause d'un fusible grillé de chez grillé :((( . Les conditions de retour sont très rigoureuses : emballage d'origine et pas d'adhésif sur le carton :???: , l'emballer dans du craft ou le filmer de plastique :8O: (les trucs que l'ont trouve courramment dans les foyers :??: ), envoyer le tout à une adresse, la facture des frais de port à une autre pour obtenir un remboursement sous forme d'avoir :| . Simple quoi... Et après, t'attends :| . Tu reçois un e-mail qui te dit que ton ampli est pris en charge par le fournisseur, c'est tout. Pas de délai d'attente, pas de précision pour te dire s'ils t'en renvoient un neuf ou pas, alors que l'ampli lui est payé :non: ! 1200euros de déboursés et rien dans les mains, ça fout les boules je vous le dis :x: ! D'accord, ils ne fabriquent pas ce qu'ils vendent et ne peuvent être désignés responsables. Par contre, leur rôle minimum serait de préciser une période de retour du matos, et de présenter les solutions possibles (échange standard ou réparation) :???:
De toutes façon, j'avais l'intention de leur commander une Gibson Les Paul Studio, mais après ce que j'ai lu sur eux et ce qu'il m'arrive, j'irai ailleurs :non: !
44
Tu as raison, c'est nase :oo:
45
Salut les zicos,
j'ai une belle histoire à poursuivre entre woodbrass et moi. Elle est longue et à ce jour pas terminée. L'affaire est entre les mains du tribunal d'instance que j'ai saisi pour dire le droit, car depuis avril 2007 où j'ai commandé un H&K chez eux, je suis aujourd'hui sans ampli depuis le 5 octobre 07 car le second qu'ils m'ont envoyé a lui aussi un dysfonctionnement sérieux. Je l'ai donc retourné et demande aujourd'hui d'être remboursé. Mes appels téléphoniques mes e-mail et même ma dernière demande en recommandé avec AR restent sans réponse. Je ne sais même pas où se trouve mon ampli que je leur ai renvoyé (à leur demande). J'en ai que pour 1200 euros qu'ils ont encaissé contre la vente d'un article qu'ils possèdent toujours. L'histoire est faite de détails que je vous expliquerai lorsque la justice aura fait cesser le litige. Mais d'ores et déjà, je peux mettre en garde tous ceux qui ont l'habitude (comme moi jusqu'à présent, mais là, je jure, j'arrête !) de se fournir chez eux, et ceux qui seraient tentés : ils sont agréables au téléphone (quand vous arrivez à les joindre) mais dès qu'il y a un problème et qu'ils vous sont redevables, IL EST IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE ! C'EST L'IGNORANCE TOTALE COMPLETE ET INTOLERABLE ! Je vous tiens au courant mais vu que c'est la justice qui poursuit l'affaire, faudra être patients...
A plus.
46
Un de plus ! Désolé pour toi.
47
Dire que ce sont les seuls à recevoir la nouvelle gibson à accordage automatique en france pour l'instant :???:
48
Ils ont dit "deux" magasins en France pour les Gibson, je ne sais pas qui est le deuxième

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49
Moi non plus justement :clin:
50