Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass ?

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 7 133 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ?
Salut

voila mon problem

j'ai commandé chez woodbrass fin de semaine passée et je n'ai pas de reponse de leur part

malgré un envoi massif de mails et de coup telephone a une boite vocal qui me dit de laissé un message

quelqu'un sait il si ils ons fermé ou sont il encore en vacances enfin si vous savez quelque chose dite le moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Oh ! Je connaissais pas !
52
Bonjour,

A titre de droit de réponse et vous permettre de vous faire votre propre avis sur nos services, nous nous permettons ce jour la participation à votre thread.
Depuis 2007, nous vous informons avoir amélioré notre prestation et afin d'apporter une réponse dans les meilleurs délais en cas de réclamation, sous un délai de 24h à 48h, nous avons mis en place un formulaire de contact accessible depuis l'espace clients Woodbrass.com.
Selon le site indépendant trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com) , nous disposons actuellement d’un score de confiance de confiance 8.7/10 pour un total de 21789 avis et à ce jour, 70.7% de nos clients sont satisfaits par nos services. Conscient néanmoins des incidents ayant pu survenir par le passé, nous voulions vous présenter nos excuses pour l’inconfort provoqué et vous confirmons que notre objectif principal est l’amélioration de nos performances afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

53
un SAV irréprochable est incontournable de nos temps ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

54
Citation de WoodbrassOfficiel :
Bonjour,

A titre de droit de réponse et vous permettre de vous faire votre propre avis sur nos services, nous nous permettons ce jour la participation à votre thread.
Depuis 2007, nous vous informons avoir amélioré notre prestation et afin d'apporter une réponse dans les meilleurs délais en cas de réclamation, sous un délai de 24h à 48h, nous avons mis en place un formulaire de contact accessible depuis l'espace clients Woodbrass.com.
Selon le site indépendant trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com) , nous disposons actuellement d’un score de confiance de confiance 8.7/10 pour un total de 21789 avis et à ce jour, 70.7% de nos clients sont satisfaits par nos services. Conscient néanmoins des incidents ayant pu survenir par le passé, nous voulions vous présenter nos excuses pour l’inconfort provoqué et vous confirmons que notre objectif principal est l’amélioration de nos performances afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Cordialement,
Team Woodbrass

J'ai fait partit des insatisfait woodbrass MAIS je doit dire que les dernier échanges se sont très bien passé, bel effort de votre part.
55
Les scores de confiance n'ont de la valeur que pour ceux qui les fabriquent..Je ne dis pas que c'est le cas pour WB,mais voilà,on ne peux pas compter sérieusemnt là dessus quand on est client,comprenez nous.
56
Bonjour jeffwmc,

Dans le cas où vous n'auriez jamais été client chez Woodbrass.com, votre scepticisme est parfaitement légitime.
Afin de permettre aux internautes de se faire une opinion sur nos prestations, nous avons décidé d'utiliser le site trustpilot (https://fr.trustpilot.com/). Ce site est indépendant et son but est de répertorier tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, afin d'illustrer notre travail mais également, dans le but rester à l'écoute de nos clients.
Dans le cas des avis déposés, ceux ci ne sont modifiables que par le client ayant opéré l'achat sur notre site et Woodbrass.com étant distinct de Trustpilot, les avis défavorables ne sont ni filtrés, ni effacés. Nous vous informons qu'à ce jour, la seule intervention que nous pouvons opérer sur ce site est un droit de réponse sur l'avis déposé.
Nous vous invitons donc à parcourir les différents avis et vous faire votre opinion sur nos services.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

57

Comme tout site de VPC il peut y avoir de couacs plus ou moins bien réglés. Pour ma part cela fait une bonne dizaine d'années que j'ai fait des dizaines de commandes sur de nombreux de sites, dont Woodbrass, sans avoir jamais eu de problèmes.

 

Ola !!!

58
À mon tour de connaître des problèmes avec Woodbrass.

J'ai commandé du matos chez Woodbrass le 28 décembre 2015 et choisi la livraison en point Relais Colis (RC). Le colis est arrivé au point RC le 30 décembre, et suite à un cafouillage entre le livreur et le tenancier du point RC, il a été renvoyé à l'expéditeur le lendemain, le 31 décembre, au lieu du délai de 7 jours de disponibilité prévu aux conditions générales de vente. Je n'ai été avisé par mail de la disponibilité du colis que le 31, une fois qu'il avait été renvoyé...

Avec le 1er férié et le week-end tout de suite après, quand j'ai enfin pu prendre contact avec l'entreprise de livraison, mon colis avait, selon eux, déjà été flashé au retour et donc impossible de programmer une autre livraison.

Jusque-là, le problème est uniquement de la faute du livreur et pas de Woodbrass. Seulement, impossible de rentrer en contact avec le SAV de Woodbrass. Leur service téléphonique ne répond jamais (et c'est pas faute d'avoir essayé tous les jours de la semaine et à différentes heures de la journée), quant au formulaire de contact évoqué dans un post plus haut, on en est à J+4 et toujours pas la moindre réponse...

Bon, je connais la marche à suivre pour la suite (litige PayPal + dépôt de plainte + signalement à la DGCCRF) pour avoir déjà eu ce genre de problème avec d'autres boîtes ; en revanche ma précédente commande chez Woodbrass s'était passée sans le moindre accroc. Ce qui m'amène à classer Woodbrass parmi ce que j'appelle les vendeurs "roulette russe" : tant qu'aucun problème ne survient, tout va bien, mais au moindre pépin, l'incompétence voire l'inexistence du SAV garantit le pire. À titre de comparaison, j'ai eu un gros souci avec une commande chez Thomann par le passé (commande d'une alim et de pédales : l'alim défectueuse a grillé toutes les pédales...) et le SAV a été exemplaire de professionnalisme, ils m'ont remplacé le tout sans rechigner, dans des délais très corrects et selon une procédure relativement simple.

À l'heure des réseaux sociaux, un score de confiance établi par Trustpilot ou je ne sais qui ne vaut pas tripette face à la réputation que peuvent faire des clients mécontents qui le font savoir, d'autant plus que 70.7% de satisfaction ce n'est pas franchement glorieux, ça fait quand même près d'un client sur trois mécontent... Je ne suis pas un pro de la com', mais il je crois bien que c'est Fink Ployd qui a raison :

Citation de Fink :
un SAV irréprochable est incontournable de nos temps ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 00:12:41 ]

59
Du nouveau depuis hier :

Ce matin, enfin réussi à joindre le SAV par téléphone, pour la première fois en une semaine et demi de tentatives quotidiennes multiples et acharnées. Le temps d'attente a été relativement court, comparé aux fois précédentes où je me suis découragé après 15-20 minutes à poireauter dans le vide.

La personne que j'ai eu au téléphone a semblé découvrir à ce moment-là ma réclamation laissée grâce au formulaire de contact il y a maintenant 5 jours :8O:

Le contact a été constructif, reste à voir si ça sera suivi d'effets, et dans quels délais. Wait and see...

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:04:24 ]

60
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un casque Beyer DT770 il y a quelques mois, mais il a commencé a déconner (coupure du son dans l'oreiilette
droite) au bout de quelque semaine,du coup j'ai pris contact avec le SAV via le formulaire sur le site, j'ai du attendre environ 2 semaine

pour a voir une réponse (c'était pendant les fêtes).

Finalement ils m'ont répondu en m'envoyant une lettre de transport prépayer et la fiche de retour a remplir , maintenant wait and see .