SAV Thomann
- 112 réponses
- 45 participants
- 28 782 vues
- 40 followers
samylite
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Avgruun
Je plussoie !
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
propaprika
francky1606
Je ne suis pas un client chiant, ni exigeant, mais je n'aime juste pas que l'on me mène en bateau, ou que l'on me mente.
Je pense qu'il en est de même pour vous tous.
J'ai eu déjà commandé chez eux, et en effet, a l'époque, aucun probleme.
Mais quand une chose ne va pas, il faut en parler, c'est ce qui fait avancer une entreprise, et l'homme en général.
Mon intervention n'est pas gratuite, croyez moi.
J'aimerais avoir un gars de chez thomann qui vienne dans mon magasin, et lui répondre que oui, un jour, sa voiture arrivera ( je vends des voitures), que si elle ne marche pas, ce n'est pas bien grave, il en aura une autre dans un mois, etc................
pensez vous qu'il va etre content?
seriez vous contents aussi?
Mais je suis pour aussi dire quand tout va bien, et si je trouve solution avec thomann, je ne manquerai pas de le dire.
POour ne rien cacher, je suis presque sur qu'ils vont etre très pros et rectifier le tir.......
Kiira
Bonjour a tous,
Désolé de réouvrir ce topic mais je vous explique tout de meme mon inquietude au cas où quelques connaisseurs pourraient me répondre :
Je vais acheter des platines cdj 1000MK3 a une personne habitant a l'autre bout de la France comparé a moi.. Du coup la personne compte m'envoyer les platines, elle les as achetées chez Thomann en Décembre 2008, la garantie expire donc en Decembre 2011.
J'aimerai savoir concretement la qualité du SAV de chez Thomann, certains de vos post m'ont assez refroidi tout de meme moi qui me disait : Au pire, si quelque chose ne fonctionne pas/plus, tu les enverras au SAV et puis voila.. '
Donc j'aimerai savoir SI JAMAIS quelques fonctionnalités sont mortes sur les platines si avec la facture du l'ancien ' proprio ' je pourrai compter sur le SAV de Thomann ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Musicalement,
Kiira
Malkhav
A priori non car pour autant que je sache la garantie Thomann n'est pas transférable.
khronegon
Ben, non, il ne faut pas mentionner que tu lui a racheté (et encore, même pas certain que ca change quelque chose).
Suffit de dire que c'est un cadeau si on te pose la question. J'ai jamais essayé avec Thomann, mais avec d'autre objet acheté en occase sous garantie, jamais on ne m'a posé le moindre souci quand j'ai eu besoin de les faire réviser.
Lo-nath
J'ai eu le droit au SAV de Thomann , il n'y a pas si longtemps sur une machine acheté chez eux . Au déballage il y avait une connectique mal fixée et légèrement tordu . Apres avoir contacté le sav , ils m'ont demandé d'envoyé une photo du problème et âpres avoir validé ma demande , j'ai renvoyé à leur frais par ups . Tout ceci en 1 semaine . J'ai donc ensuite reçu une nouvelle machine . Pour ma part pas de problème avec eux . Et je pense qu'il faut aussi le dire quand tout fonctionne . Nous avons souvent tendance à dénoncer un problème mais nous n'avons jamais le reflexe de dire aussi quand tout fonctionne bien . Maintenant je comprends aussi qu'il y a de quoi péter un plomb quand problème il ya et que ce meme problème n'est jamais résolut ....
Kiira
Ok ok, bon ca va je sais ce qu'il me reste a faire.
Enfin des posts positif sur Thomann, je commencais a douter là..
Merci de ses réponses rapides en tout cas !
Anonyme
tofe
J'ai retourné une enceint PA202A en carafe et encore sous garantie, ils m'ont envoyé un bon de retour, 8 jours plus tard je recevais mon enceinte réparée, je m'attendais à un délai beaucoup plus long ....
Il y a quelques années j'ai renvoyé un V-amp car ça ne me convenait pas sous 30 jours (à mes frais donc), pas de souci ils m'ont remboursé rapidement. Je leur avait dit par mail que j'avais jeté la doc en Allemand, ils m'ont dit, pas de souci.
Pour moi 2 bonnes expériences donc ....
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte