Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
741
Je vote Fairbec !!! :bravo2:
742
Je commence la préparation de mon discours. :?!:
743
Ça dl chez moi :tourne:

744
Héhé je viens d'écouter le tout et il y a du très bon la dedans!!!!

je ne fais pas de classement (je réecoute avant) mais ça va être difficile étant donné qu'il y a beaucoup de styles différents (mention spéciale pour faibrec et dom) ;)

en écoutant celui de kenny je me sens assez fier qu'il m'ait fait un compliment :bravo:

je vais rougir :oops:
745
Talou -> J'espere que t'as pas trop lu les commentaires elogieux, ca pourrait t'influencer. :noidea:
746
747
Nan nan j'ai rien lu.

Bon alors je viens d'écouté et :bravo2: excellent vraiment :ptdr:

Bon je n'ai tjs pas une idée très précise du son de ta nouvelle guitare. Mais ç'est pas grave

inventif, drôle
Well done

748
Talou, j'ai toujours pas reussi a ecouter ta prestation :(((
marche vraiment pas:roll:

http://storyabouttheclown.free.fr
749
> Story

Demande à Dom ou e axe. C'est vrai que le playback est plus lent, mais l'impression au final n'est pas comme tu me l'avais décrit :??:

(en même temps, t'inquiètes tu rates pas grand chose :clin: )

750
A la demande generale, detail des prises de son :

guitare 'airbag' :
ibanez AFS75etc. -> multi fxkorg A5 (compr, eq) -> H&K attax100 -> SM58 -> isis

glockenspiel :
glockenspiel -> SM58 -> isis

voix :
j. brel (j'aime pas les gens... bêtes, parce que la bêtise, c'est de la paresse.. on me fera jamais croire... la betise, c'est un type qui vit et il se dit "ça me suffit... ca me suffit, je vis, je vais bien, ca me suffit..." et il se botte pas le cul tous les matins en disant "c'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses, tu ne fais pas assez de choses" C'est de la paresse, je crois, la bêtise... une espèce de graisse autour du coeur qui arrive à une graisse autour du cerveau.. je crois que c'est çà.)

guitare 'une souris verte' :
ibanez AFS75etc. -> multi fxkorg A5 (compr, eq, delay) -> H&K attax100 -> SM58 -> isis