Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
761
Et puis nous on attend un nouveau playback :humm:
762
Ah ce serait bien un nouveau playback du style tous les mois ca permetrait a chacun de bosser quelque chose regulierement avec de la pression et d'autres gars qui jouent mieux que soit!!!!! Benefique!!!!!
763
En fait il faudrait faireun truc comme guitariste.com mais ne mieux géré
Fredt si tu m'entends :cobra:
764
Je serait partant aussi...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
765

Citation : En fait il faudrait faireun truc comme guitariste.com mais ne mieux géré



Ouaip ! Parce que chez eux, t'es parfois limité en nombre de participants et quand le playback est dans un style "pas trop compliqué", il faut réagir dans la journée et poster tout de suite son impro, sinon c'est cuit, plus de place... :??:
Et puis c'est tellement convivial ici... :aime:

D'un autre côté, le jam comme on l'a fait là, c'est pas plus mal, il faut juste un peu de discipline pour les posts...

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
766
Déja un nouveau playback régulièrement, c'est stimulant :clin:

767
Vraiment partant pour l idée, super por taffer l impro en groupe !!!

On pourrait même finir par se faire des boeufs live un de ces 4, avec des playbacks préparés à l avance ;) ( bon, je sas pas vraiment comment faire, mais bon lol )

Héhé, franchement bonne idée !! ça nous permetttrait à tous de progresser et de sortir du cadre de notre style habituel par l ecoute des autres !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
768
YES :bravo2:

769
Ca va devenir le coin le plus prisé du net pour les guitaristes avec un interactivité exelente !!!!
:bravo2:
770
C'est l'idéal pour bosser l'instru, écouter les autres, essayer de s'auto-critiquer, prendre en compte les critiques des autres (et pas forcement celles de la petite soeur qui de toutes façon deteste la musique que vous aimez)...
Et en plus, ça fait un peu open-bar ici... ;) J'adore cette ambiance.

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.