Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
751
Talou -> ah oui, desole, mais voila tout ce que ca m'inspirait... :?!: :noidea: :fete:

je ferai une session speciale cacededi talou. :clin:
752
Up
753
Addagio a enregistré son solo chez moi aujourd'hui... je pense l'envoyer demain.... attention, perle !!! :lol: :mdr: :lol: :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

754

Citation : Pour la rythmique :binaire ou tertiaire ?


J'ai pas lu toute les pages donc je sais pas si ca a été déja dis, mais en voila encore un qui veut se la pétèr. Ou est-ce un malheureux labsus ???? En tout cas ce sont les secrétaires par exemple qui font partis du secteur tertiaire, les rythmiques elles sont ternaires...

755
On fera rentrer ca dans :

"AF Jam Session-Le betisier"
:mdr:
756
757
Desolé Patate, tu t'es debrouillé tout seul je vois, en fait j'avais des probleme avec mon serveur... :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
758
Pas de problème comme ça j'ai encore appris quelque chose ;)

j'ai même pourri le thread des liens en pensant que c'était celui ci lol
759
J'ai pas lu toute les pages donc je sais pas si ca a été déja dis, mais en voila encore un qui veut se la pétèr. Ou est-ce un malheureux labsus ???? En tout cas ce sont les secrétaires par exemple qui font partis du secteur tertiaire, les rythmiques elles sont ternaires...


Ce genre de reponse m'enervent profondement :non: Du pourrisage gratuit... Pourkoi? :???:


Pour rester sur le sujet, ton solo patate jack est sympa!!!!! Cependant je trouve que le son general fait assez confu... L'intro est bien recherchee :bravo:


O fait, ya-t-il une date de fin pour ce jam??? J'aimerai bien y participer mais j'attends du matos...
760
Ben a priori y a pas de date...
Mais ca va pas durer des année non plus, il faut garder une certaine spontanéitée, ceux qui enregistre aprés on plus de tps pour cogiter etc...donc ca crée un décalage par rapport a ceux qui ont enregister au début ;)
enfin c mon avis :8)

PM