Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Citation : Pour la rythmique :binaire ou tertiaire ?
J'ai pas lu toute les pages donc je sais pas si ca a été déja dis, mais en voila encore un qui veut se la pétèr. Ou est-ce un malheureux labsus ???? En tout cas ce sont les secrétaires par exemple qui font partis du secteur tertiaire, les rythmiques elles sont ternaires...
J'ai pas lu toute les pages donc je sais pas si ca a été déja dis, mais en voila encore un qui veut se la pétèr. Ou est-ce un malheureux labsus ???? En tout cas ce sont les secrétaires par exemple qui font partis du secteur tertiaire, les rythmiques elles sont ternaires...
Ce genre de reponse m'enervent profondement Du pourrisage gratuit... Pourkoi?
Pour rester sur le sujet, ton solo patate jack est sympa!!!!! Cependant je trouve que le son general fait assez confu... L'intro est bien recherchee
O fait, ya-t-il une date de fin pour ce jam??? J'aimerai bien y participer mais j'attends du matos...
Ben a priori y a pas de date...
Mais ca va pas durer des année non plus, il faut garder une certaine spontanéitée, ceux qui enregistre aprés on plus de tps pour cogiter etc...donc ca crée un décalage par rapport a ceux qui ont enregister au début ;)
enfin c mon avis