Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF JamSession 2003-Le Making Of

  • 207 réponses
  • 22 participants
  • 6 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF JamSession 2003-Le Making Of
Donc je commence par mon impro:

http://k.serane.free.fr/SoloGuit-AFshreddmaster.mp3

J'ai utilisé 2 guitares, une Stratocaster American Deluxe et une Les Paul Standard.
L'ampli est un Mesa/Boogie Rectoverb.Le micro est un Sennheiser E609.
Le tout preamplifié par un ART StudioV3 et édité avec Logic Audio 5.2 (idem pour les effets)
Le mastering a été fait par SoundForge 6.0 avec BBE Sonic Maximizer et WAVES.

Pour l'enregistrement des guitares:
Je copie ma piste de guitare pour en avoir 2 et je les pan à gauche et a droite.Ensuite je deplace une des 2 de 15ms en avant pour avoir une "pseudo stereo". Ca elargie le son.
Pour les effets, 2 methodes, soit j'applique la reverb sur la piste de droite et le delay sur celle de gauche ou alors 1 reverb et un delay de chaque coté, mais avec des valeurs differentes.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
141
:bravo:
Mais moi, j'me lève à 1h du mat' pour faire mes pains, môssieur... Et à 7h, ma clientèle peut écouter mes pains encore-tous-chauds-sortis-de-l'ampli :mdr: :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
142
Des critiques... j'veux des critiques !!!! :furieux:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

143
Mais il est où ? :noidea:




mets le lien stp :clin:
144
Qui ?
145
Le Youki

non le solo de Servilsation

146
Ben voilà!! vous pouvez plus le DL ? c'est le 5ème solo enregistré dans la liste !
Sinon j'l'envoie à shread... dites moi svp ? :???:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

147
Si si ça DL chez moi, désolée

148
Moi j'aime beaucoup le début et la ligne mélodique de base . Je suis pas super qualifiée mais je dirais qu'après c'est peut être un peu brouillon pour la retrouver mais il ya de bonnes idées. Très bonne technique et maîtrise :clin:

149
Idem, ça dl sans problème.
Il est d'ailleurs très bon ce solo...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
150
En fait, je trouve que tu as un peu de mal à retomber sur tes pattes entre 32' et 40', et on perd un peu le fil du coup.
Mais niveau technique, ça m'a l'air très bon... J'en suis pas là en tout cas. ;)
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.