Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

• 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!

Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Moi g eu la mienne pour pas trop cher (d'occas) au states : 1150 euros...

Rhoooo vainard ! C'est pas juuuuste
92
Ben vous pouvez faire comme moi, il suffit d'acheter aux US... sur ebay... y'en a plein...
93
Salut à tous...

a y est j'ai ma PRS ....
je suis l'homme le plus heureux du monde...

Rossz t'es toujours là et partant pour échanger les contour de micro ?
fais moi signe...

d'avance merci
Lofo
94
Des photos des photos!!!

ouais sinon je suis toujours là, je les sors, et faut que je pense à passer à la poste, mais j'essaie de t'envoyer ca dans la semaine, j'ai encore tes coordonnées et tout...
95
Ok c'est cool...

ben pour les photos, pour l'instant, les seule que j'ai c'est celles que j'ai déjà postées précédemment...

sinon, putain, je suis amoureux...
ça me change de ma strato squier mexique.... ça sonne , ça vibre... quel régal

j'attend avec impatiente les contours...

le seul hic, c'est que j'ai un manche wide fat... et de petites mains...

mais on s'y fait vite...

faut que j'y aille ça me démange un ptit peu...

ciao, à plus,

lofo
96
OUAI !!! salut a tous les PRS fans !!!!!!!

j'en suis un aussi !!!!

pour moi, c'est PRS custom 24 ten top dans un super darkcherry, birds, micro dragon II (et oui !!!! :lol: ) et selecteur 3 positions (et un push pull sur le tone)... et le manche doit etre un thin car il est démentiellement agréable (et je n'ai pas des grands doigts ! :mdr: )
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

allez voir sur mon profil !!! :aime: :aime: :aime:

une remarque au sujet des zozios !!!!
ce ne sont pas tous des aigles comme a dis quelqu'un sur le thread... regardez bien le manche... chaque zozio est différents... il me semble meme avoir une chouette et une chauve souris pour les deux dernier reperes (mais peut etre que j'halusine un peu :oo: :mdr: )

autre remarque: pour Kirk_homlette :mdr: Moi, j'aime pas jackson, j'aime pas la tete du manche... les modeles USA sont aussi chere que les PRS et niveau mauvais gout ils sont au top !! et puis métallica n'a pas du en utiliser beaucoup de jacksons...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
97
Une astuce pour tous ceux qui rêvent de PRS :
Bien sûr, on peut en trouver sur E-bay. Mais il y a mieux et beaucoup moins risqué (parce qu'il y a des arnaques sur E-Bay : il faut impérativement acheter aux professionnels de la vente et ceux là ne font pas d'enchères mais fixent le prix de vente).
Alors c'est quoi le mieux me direz-vous ?
Et bien connectez-vous sur le site www.willcuttguitars.com. Il s'agit du site du plus important vendeur au monde de PRS, ni plus ni moins.
Les modèles en vente sont en photo. Et là, c'est le rêve absolu !
Des exemples : des custom 24 10 top pour 1700€. Des custom 24 Artist (la rolls des rolls) pour 2000€. Et avec un choix de teintes, de motifs (flame ou quilt) inconnu en france et en europe. Tous ces instruments sont neufs et vendus par correspondance.
Bien sûr, il faudra ajouter environ 25% de taxes à l'entrée en France et environ 200€ de frais de port, mais ça fait une Artist à 3000€ contre plus de 5000 en france (voire 6000 !).
98
Ca, c'est ce que j'appelle une info précieuse de chez précieuse...
Fr33, je crois que tu vas en ravir un paquet là :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
99
Ca y est lopho, je t'ai envoyé les contours vendredi dernier!

tu les as recus ? essayé ? penses à moi si tu laches tes contours cremes hein ;)

Hors sujet : je viens d'acheter un dual recto d'occaz' hier.. maintenant j'ai une vraie panoplie de néo-métalleux :bravo:

100

Hors sujet : Rah mais non, t'es démodé... Maintenant, c'est la Diezel VH-4 la tête d'ampli du néo-métalleux :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: