Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 664 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
131
C'ets en vente ou pas encore ?
132
Non pas encore... Prévu pour le 2nd trimestre de l'année behringer...
INDESON, c'est bien !
133

Citation : Prévu pour le 2nd trimestre de l'année behringer...

...c'est à dire vers noël (au plus tôt) dans notre calendrier bassement normal! :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

134
En gros oui...
INDESON, c'est bien !
135
Arf c relou ca, ca fait dans longtemps
Qu'en a dit la press au namm de ses pédales au fait?
136
TIens y'a 87 produits prévus pour la musikmesse de Francfort, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont encore sortir ... un pod Xt killer ???
137
:non: à mon avis ils vont nous ressortir pile poil les mêmes trucs qu'au NAMM mais en versions relookées, pour plus que personne soit tenté de leur faire de procès! :mrg:

Citation : N’étant pas du genre à nous reposer sur nos lauriers, nous avons relooké nos prototypes et révisé nos pédales d’effet et moniteurs

:idee2: ah okiiiiii, c'était donc ça la vraie raison!... :ptdr: quels comiques!!! :bravo:

:oops2: ...cela dit ils deviennent réalistes:

Citation : Ils devraient être disponibles dès le 2nd trimestre 2005.

Traduction: "finalement ça sera pas décembre, plutôt vers février-mars 2006"! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

138

Citation : à mon avis ils vont nous ressortir pile poil les mêmes trucs qu'au NAMM mais en versions relookées

Moi je pense que ce sera du neuf, comme a chaque fois...
Enfin qd je dis du neuf, c'est du nouveau pour behringer (pas pour Boss :mdr: )

a+
fx
139

Citation : ça coûte bien moins cher à fabriquer pour ce style de pédales : 1 seul effet, vaut pas le coup de monter un convertisseur A/D + DSP + D/A.

un d/a a/d moyen de gamme, ça coute que dalle, apres tu fas 35 fois la meme pedale, sur la meme chaine, tu brule jste le chip avec la modelisation apropriée, et roulez jeunesse, c'ets infiniment moins cher de de faire de l'analogique.

Citation : j'aimerais bien voir ce qu'ils vont encore sortir ... un pod Xt killer ???

leur vamp arrive a la heuteur du xt sur les sons clair et les sons tres saturé. manque l'entre deux. par contre des convertos qui sabrent un peu moins la dynamique seraient bienvenus... mais deja en l'etat actuel des choses, le vamp, sa qualité et son prix font TRES mal a la concurrence...
140
Imagine un ptit pedalier comme le GT-8 (ou en rack comme le GT-Pro), mais avec des simus encore ameliorées par rapport a la concurrence, avec au hasard une 12ax7, le tout pour moins de 300euros ... Ca pourrait le faire :bravo:

sinon j'aime bien le v-amp, j'en ai un, mais je pense qd meme que le podXt est meilleur, surtout dans mes styles de musique (plutot blues rock).
Apres c'est sur, le V-amp vaut moins de 100€ :8)

allez, qui vivra verra
a+
fx