Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)

• 188 réponses
  • 31 participants
  • 5 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)
:bravo:

Bon ..... ben ..... voila enfin la DEMO du nouveau VSTI d'ARTURIA

le MINIMOOG-V

Voila le lien ( telecharger la version ftp2.arturia.com ) :https://www.arturia.com/en/demos.lasso?-token.product=mini :clin:

Moi perso j'adore !!!!!!!!!!

http://www.kando.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Et est-ce que c'est justifié d'acheter une MOTU ou une DIGI, si on fait de la musique UNIQUEMENT avec des plugins et des samples....et si en plus on fait mumuse avec des jeux video.... :mrg:
93
Ca y est, j'ai viré ma delta hier soir. La sound blaster 16 est de retour.
Putain je kiffe trop ce son un peu faiblard. Absynth tourne trop bien dessus, FM7 aussi et je ne parlerai pas de Reaktor ! Un délice !
Ce soir je passe sur la sound blaster pro (port isa s'il vous plait) et je vends ma delta sur ebay.
Merci les potes de m'avoir ouvert les yeux !
94
Et donc, ca agit comme un filtre, certaines frequences sont attenuées, ca deforme totallement le son en entrée....
ce qu'on attend d'un convertisseur c'est qu'il soit lineaire, c'est a dire qu'il ne deforme pas le son, lae test des convertisseurs a/N de l'audigy et de la terratec DMX6fire sont très explicite :8)
95
En plsu je parie que tu as une latence de ouf :mdr:

absynth avec une sb16...le panard absolu! avec une sb16 c'est clair que les synthés virtuels rivalisent sans problème avec ceux en hardware.....Clavia ou access n'a plus qu' a bien se tenir...

on a bien ri...

96

Citation : Ce soir je passe sur la sound blaster pro (port isa s'il vous plait) et je vends ma delta sur ebay.
Merci les potes de m'avoir ouvert les yeux !

ben de toute maniere pour l'usage que tu en fait ca sera LARGEMENT SUFFISANT !!!

rrr rrr niarf niarf niarf

(au fait tu as réinstallé QUAKE 3 ?)
97
Preque 500ms.
Je vais essayer d'optimiser ça.
Je pense atteindre les 300ms bientôt.
Le kif quoi !
98
..j'aime bien un gars qui vanne, alors qu'il à une digi 002....ca te diras pas d'échanger contre ma vieille sb pro...

on a bien ri...

99
Ca va d'ici 10 ou 20 t'arriveras a obtenir du 5-10ms de latence :clin:
100

Citation : ben de toute maniere pour l'usage que tu en fait ca sera LARGEMENT SUFFISANT !!!

Pardon ? On se connait ?

Citation : rrr rrr niarf niarf niarf

(au fait tu as réinstallé QUAKE 3 ?)

Ah donc non, on ne se connait pas, désolé.
Tu parlais à qui ?