Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)

  • 188 réponses
  • 31 participants
  • 5 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)
:bravo:


Bon ..... ben ..... voila enfin la DEMO du nouveau VSTI d'ARTURIA

le MINIMOOG-V



Voila le lien ( telecharger la version ftp2.arturia.com ) :https://www.arturia.com/en/demos.lasso?-token.product=mini :clin:


Moi perso j'adore !!!!!!!!!!



http://www.kando.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Je suis pas un pro en electronique, mais je serais pas étonné que toutes les sorties numériques ne soient pas de même qualité....


Dans l'absolu je pense que si. Du numérique c'est du numérique.
Enfin à vérifier !
122

Citation : Mais fait on mixe sur une SB ( avec sortie numerique )
Et fait le meme avec une RME
Tout ca avec le meme matos d'ecoute , meme cable , etc.....



Mais si tu utilises uniquement des source numériques (VSTi ou samples d'un CD) explique moi d'où peut alors venir la différence ?!
123
Barna>ca m'intérresserait effectivement...

funkiness>toutes les sorties numériques sont de qualités egales???? il peut très bien y avoir des composants de meilleurs que d'autres, non?

on a bien ri...

124

Citation : Oui faya, mais de la à ce que tout le monde ici fasse une différence... Enfin, je serai vraiment de faire un comparatif...




je pense la meme chose...

a moins d'avoir une oreil bionik...
125
Funkiness t'es plus direct qu'un direct de Tyson en pleine poire !!!
126
Les bruits de disto numériques (essentiellement du a des probleme de transmission, ocausé par du parasitage de tout ordre comme au niveau magnétique) ne sont pas du tout les memes que pour l'analogique..
Apres sur un modem, est ce que a debit egale, y en a un qui te balances des images plus belle que l'autre ? :mdr:
127
Lors de l'export audio ca fait pas de différence, mais pendant le mixage ca fait toute la différence, c comme si tu disais que d'acheter des monitors ca sert a rien..

et à l'écoute ou en live ca à rien a voir, je suis passer d'une isis à une terratec, léger avantage à la terratec !, je suis ensuite passé de la terratec à la luna, et la vraiment rien à voir, le jour et la nuit, quelle prescence et quelle dynamique sur la luna !!

Citation : mais lors de la restitution (de l'ecoute), ou d'un VSTi, je vois pas comment ca peut changer la dynamique de ta piste de basse par exemple ? quand ta une amplitude de 3 db entre le point le plus faible et la crete de ta piste, que tu l'ecoute avec une carte a 200 ou 1000 euros, ca change rien a la dynamique


ton niveau de crète resteras à 3 db mais tu entendras bcp plus ta piste (=prescence), un peu comme si tu compressais ta piste, sauf que ca change pas le grain et ca ecrase pas le son...
128

Citation : il peut très bien y avoir des composants de meilleurs que d'autres, non?


Oui mais dans la théorie tant que tu restes en numérique tu n'as pas de problème de dynamique, etc... Donc en résumé tu n'as pas de pertes tant que tu restes en numérique.
129

Citation : Apres sur un modem, est ce que a debit egale, y en a un qui te balances des images plus belle que l'autre ?

:bravo:
130

Citation : ton niveau de crète resteras à 3 db mais tu entendras bcp plus ta piste (=prescence), un peu comme si tu compressais ta piste, sauf que ca change pas le grain et ca ecrase pas le son...



i'm OK !