réactions à la news Korg iMS-20, le synthé de légende sur iPad
- 58 réponses
- 30 participants
- 18 458 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VSTj
J'aimerais savoir si les valeurs des différents paramètres sont affichées & s'il est possible/facile d'effectuer des réglages fins avec le doigt?
shagma37
salut,
oui, en %
et oui en finesse!!!
le seul défaut pour moi c est les sérigraphies des menus trop petites mais sinon tout y est...
VSTj
Merci pour ta réponse. Super , ça me manque sur le korg DS-10... Bon, il ne me reste plus qu'à craquer pour un iPad!
jtho54
je viens d’acheté cette application sur l'appstore et j'avoue que même si je ne suis pas musicien , les sons que produit cette machine son digne d'une vraie .
J'ai tout de même un problème et oui ça commence , c'est que je n'ai plus de son qui sort
quand je pianote car j'ai du bidouiller les cordons je pense!!!
Je croyais que la machine se remettais par défaut à chaque reset de l'ipad mais apparament non..
Pourriez vous m'aidez svp .
Dans l'attente de vos expérience ,je vous souhaite un bon weekend
Cordialement
jean Pierre
rolandus
L'app charge la derniere session utilisée à chaque demarrage.
Pour retrouver du son charges un autre preset.
Je trouve cette applie énorme, 7 ms20, 7 sequencers, 7 kaospad waooo !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Pat One
Citation de tinhu :
Faut il simplement le kit video , où faut il ajouter une interface usb/midi ?
Si par interface midi tu évoques un clavier USB ou comme sur la vidéo une autre interface comme les contrôleurs Korg, oui, il t'en faut une. Il faut donc le kit vidéo et un cable USB normal relié à ce qui va te permettre d'envoyer les données midi. Par contre, il faut impérativement que le clavier Usb ou une autre interface soit impérativement alimentés sinon, ça ne fonctionne pas.
question: