Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102Posté le 31/03/2018 à 00:25:56
Tiens, ma copine a un iPad -a priori- de 4ème génération, avec Retina, pas encore 64 bits. L'appStore semble me permettre d'acheter l'appli, mais je ne comprends pas si elle est "optimisée pour les machines 64 bits" ou si elle est "uniquement compatible" avec ces machines...
vlatipa qu'une appli moog, me donne une envie furieuse d'avoir cette maudite tablette...
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
104Posté le 31/03/2018 à 02:17:13
Ça marche aussi sur iPhone mais fait des petits doigts
1
Thom'
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
105Posté le 31/03/2018 à 09:26:24
Et des grands yeux...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
106Posté le 31/03/2018 à 09:40:10
Citation de BLLFO :
putain je suis anti ipad...
vlatipa qu'une appli moog, me donne une envie furieuse d'avoir cette maudite tablette...
Faut pas être anti iPad C'est ce qui se fait de mieux et de plus universel (toutes les marques de softs musicaux sont dessus), si on veut être nomade, simple, voyager léger et avoir des applis géniales pour la musique. Les tablettes sous Androïd ou pire sous Windows sont très loin derrière !
Un petit clavier genre Keystep, l'adaptateur usb/lightning, un casque audio, quelques applis et on peut partir en vacances !
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
107Posté le 31/03/2018 à 10:31:18
c le principe de l'ultra obsolescence qui mo gonfle...
tiens l'appli est passée a 16 euros ...batards
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
108Posté le 31/03/2018 à 10:35:22
stiiiiive -> il est impossible de télécharger une appli incompatible avec ton Ipad sur l'appstore. Donc si il est d'accord c'est que ça marche.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
109Posté le 31/03/2018 à 10:38:36
l'ultra obsolescence
Euh y'a 3 semaine j'ai revendu mon Ipad 2 acheté en 2012... Je m'en suis pas servi pour aller sur internet, juste mis quelques appli musique. Ré-initialisé il est comme neuf, sa batterie tient encore plus de 5h... Y'a beaucoup de porduit qui tiennent tellement moins bien... A commencer par des ordi à plus de 1000 €...
Franchement l'ultra obsolescence chez Apple, même si globalement ça baisse un peu en qualité, c'est loin d'être les premiers, j'ai des Macbook qui ont 15 ans et qui marchent encore bien...
1
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
110Posté le 31/03/2018 à 10:44:08
Citation :
l'appli est passée a 16 euros
Easter sale version Moog...
Moi qui voulait le télécharger hier, ben je vais attendre la fin des promos de Moog.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 10:46:10 ]