Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stiiiiiiive
3584
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
102Posté le 31/03/2018 à 00:25:56
Tiens, ma copine a un iPad -a priori- de 4ème génération, avec Retina, pas encore 64 bits. L'appStore semble me permettre d'acheter l'appli, mais je ne comprends pas si elle est "optimisée pour les machines 64 bits" ou si elle est "uniquement compatible" avec ces machines...
vlatipa qu'une appli moog, me donne une envie furieuse d'avoir cette maudite tablette...
Faut pas être anti iPad C'est ce qui se fait de mieux et de plus universel (toutes les marques de softs musicaux sont dessus), si on veut être nomade, simple, voyager léger et avoir des applis géniales pour la musique. Les tablettes sous Androïd ou pire sous Windows sont très loin derrière !
Un petit clavier genre Keystep, l'adaptateur usb/lightning, un casque audio, quelques applis et on peut partir en vacances !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
109Posté le 31/03/2018 à 10:38:36
l'ultra obsolescence
Euh y'a 3 semaine j'ai revendu mon Ipad 2 acheté en 2012... Je m'en suis pas servi pour aller sur internet, juste mis quelques appli musique. Ré-initialisé il est comme neuf, sa batterie tient encore plus de 5h... Y'a beaucoup de porduit qui tiennent tellement moins bien... A commencer par des ordi à plus de 1000 €...
Franchement l'ultra obsolescence chez Apple, même si globalement ça baisse un peu en qualité, c'est loin d'être les premiers, j'ai des Macbook qui ont 15 ans et qui marchent encore bien...