Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de banques de sons

• 132 réponses
  • 11 participants
  • 14 074 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat de banques de sons
Salut à tous,

Je souhaite acheter des sons d’orchestre symphonique pour faire de la musique de films (plus romantique, dramatique, que épique, si je dois préciser le genre) ; mais &également je suis intéressé par des banques de son plus divers et variés (piano, mellotron, sYnthés) genre Komplete pour mes morceaux style pop rock, rock progressif.
Est ce qu’il existe un pack qui pourrait contenir les deux ? Est ce qu'on trouve dans Komplete un pack de sons d’orchestre symphonique de qualité ? Ou bien est ce que vous conseilleriez plus d’acheter un pack en plus genre Albion de chez Spitfire ? Ou Vienne Symphonic library ? Autre ..?
Merci d'avance,

Seb
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci pour l'info, je crois que je sais ce que je vais demander pour Noel

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

92
Salut Mus'images,

Non, je n'ai pas encore acheté ma banque de son, je vais prendre la EW Platinium Plus, mais j'attends Noël pour me la payer.
Je viens d'acheter aujourd'hui "The Grandeur" mon premier son de piano. J'attends qu'il télécharge. :)
93
Citation de TomA :
Merci pour l'info, je crois que je sais ce que je vais demander pour Noel

Tu m'étonnes ! ;)
94
C'est fait : c'est le cadeau de mon frère. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

95
Cool ! ;)

Je viens pour vous dire que j'ai acheté "The Grandeur". J'ai téléchargé le plug in, j'ai téléchargé également Kontakt 5 Player Gratuit.
Mais ensuite j'arrive pas pas à l'ouvrir depuis Logic. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire en gros ?
96
Tu arrive a ouvrir le kontakt player ?
(Tu passe par le bouton Instrument dans la tranche de console en bas a gauche, -> Instrument AU -> Native Instruments -> Kontakt)

Il faut ajouter ta banque dans le player avec le bouton "Add Library"

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 18:29:49 ]

97
excellent choix:bravo:

très bonne jouabilité, timbre très feutré et doux, tu vas te régaler.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 18:46:20 ]

98
Merci Soundgeek ! Ca marche, impeccable ! ;)
99
Salut à tous,

J'ai acheté hier soir Symphonic Orchestra Platinium Plus.
J4ai suivi les instructions, téléchargé l'installation center, téléchargé le software Play pour faire marcher les sons, et là je suis rendu au moment où il est demandé d'activer les Licenses, et j'arrive pas à le faire, parce qu'il est demandé d'entrer des informations concernant un compte Ilok que East West semble m'avoir créé, puisque je trouve sur le site de EW dans "my account" le nom de ID pour cet Ilok account, mais par contre je ne trouve aucun mot de passe, si bien que je ne peux pas le rentrer dans la fenêtre de dialogue de l'installation center...
Quelqu'un saurait)il m'aider ?...
Merci d'avance,

Seb
100
Pour la banque de son de chez EW, je pense que je pourrai régler le problème quand j'aurai reçu le disque dur externe livré avec (j'avais complètement zappé....je pensais qu'on pouvait déjà installé les banques à partir du installation center...).
Sinon quand vous téléchargez des plug ins, pour que votre Mac reste bien ordonné, vous les mettez où dans votre arborescence ? Vous avez un dossier consacré ?
Dernière question à laquelle je n'ai toujours pas su donner de réponse... La carte son externe, l'interface audio - a -t elle une répercussion sur la qualité du rendu du plug in ? (par exemple est ce que le fait d'avoir une super carte son optimise le son d'un piano "The Grandeur" par rapport à l'utilisation qu'on pourrait faire de ce plug in avec une simple Line 6 UX2 ? ..)
Merci d'avance pour vos réponses !

Seb