Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/384
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Digi003 rack vs. RME FF800

• 62 réponses
  • 11 participants
  • 6 952 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Digi003 rack vs. RME FF800
Tout est dit...lachez vous!! :mdr:
Archi newb de la MAO, je compte m'engager d'ici peu dans cette voie...
J'ai louché un moment sur la RME, mais les offres digi003 semblent alléchantes aussi...
Quels sont les avantages et inconvénients des 2?
Le débat est ciblé, mais j'ai l'impression que les 2 jouent dans la même cour...
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour behringer, bien sôr, je parlais de ce que j'ai acheté...
pas de certaines merdes markettées pour couillons qui ont la grace de faire vivre la boite !

pour rme vs digi 003, je crois que c'est clair pour tout le monde (presque !...), y a pas photo !

les seuls concurrents de la rme sont l'ensemble apogée (mais elle est laide, n'est pas chaînable en fw, comme la digi d'ailleurs, et y a pas de prise midi) ou alors direct du méchant pro !
lynx aurora, prism sound opheus, rosetta + carte fw (qui marche mal et n'a pas ni préamplis ni midi)...
mais c'est pas le même prix...

en revanche la digi existe en laptop avec surface de controle... et ça, je me demande ce qu'attend rme pour le faire !!!...
42

Hors sujet :

Citation : en revanche la digi existe en laptop avec surface de controle... et ça, je me demande ce qu'attend rme pour le faire !!!...

Le prix est tout de meme pas piqué des hannetons, 2500€ si ma mémoire est bonne. Pour le prix, tu peux avoir une FireFace et une mackie control....

43
44
:oops2:
45
46

Citation : Il faut surtout pas se dire j'ai un DIGI 003 et j'ai tout. Derrière il faut du bon préamps et de bon convertisseurs (RME, AUDIENT).

Aucun intéret de prendre de bons convertisseurs avec la digi puisque tu ne pourra jouir que de 24bits 48k sur 8canaux (via adat) + 2 canaux spdif.

Je peux comprendre que tu aimes protools (moi aussi je l'apprécie surtout avec l'Icon pour la rapidité d'exécution des taches) c'est pour cela que je me permet de te proposer ma digi 003.
J'en demande 900€

Tazzrecord je crédite a 95% tes propos en effet, je trouve que les compresseurs fournis avec logic ne sont vraiment pas terribles, sinon
>instrus :bravo:
>Space designer :bravo: :aime:
>environnement :P: :bravo:
>Possiblité de paramétrer tous les raccourcis claviers :bravo: :bravo: :8)
>PRIX!!!
>EN BREF: Logic :bravo:

De toute façon, pour avoir de bons plugs il ne faut en general pas se contenter de ceux fournis avec le DAW (a part fairlight :aime: )
Pour ma part jme tate entre UAD et TC.

Reuh, si tu veux des faders pour pas cher, interesse toi au faderport (<200€) il fonctionne bien avec protools.
47

Citation : Je peux comprendre que tu aimes protools (moi aussi je l'apprécie surtout avec l'Icon pour la rapidité d'exécution des taches) c'est pour cela que je me permet de te proposer ma digi 003.
J'en demande 900€

Mmm ca peut m'intéresser... on se toppe par MP...
48
:mdr:
49
Mais en même temps si le seul proprotools se met à lacher la cause... vais ptet finir chez RME...
Raaaaaaaaaaaa j'arrive pas a me décider... :|
50
Euh désolé, je vend pas la fireface :!: :!:
:non: