Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Edirol FA-101 Help

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 475 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Edirol FA-101 Help
Bonsoir je possède une Edirol FA-101 et j'aimerai savoir vu que je l'utilise que avec mes monitor et le PC ( pas de table de mixage ) j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour le potar de Sample Rate je pe le metre en 44 et 48 la il y a du son mes quand je passe en 88, 96 et 192Khz j'ai plu de son comment faire SVP ??

au passage je ve me prendre une console de mixage comment je pourrai faire pour brancher PC, Edirol FA-101, monitors et console de mixage
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi peu m'importe g eu l'occasion de tester un mac j'ai aimer :) mes bon mon choi est rester sur windows car pour le moment mon budjet ma pa permi d'acheter un MacPro même si j'aurai aimer mes d'un coté windows est pas mal pour certain truk mes ses un inconvegnient pour dautre truk. Pour mac, peut être ou non qu'il y a des inconvenien, je ses pas quand je les tester s'été 10 minutes pas plus je ne serai dire si il y en a ou pas mes bon comme tout bon systeme d'exploitation le risque zero n'existe pas. ;)
32
Un macbook suffit pour la composition, pas besoin d'avoir une machine de guerre :p
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
33
Mon windows me suffi pour composer aussi ;)
34
De toute façon je suis anti-windows et je le serait toujours :p
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
35
Oui, mais ce n'est pas la peine de faire du prosélytisme pour Mac: Apple trouve assez de gogos à travers le monde qui font la queue pour acheter des téléphones portables hors de prix qui ne sont même pas 3G!

De toute façon, dans Cubase, l'échantillonnage maximum est fixé à 96 KHz. Pour Fruity Loops, je ne sais pas!

D'autre part, tu as raison de rester "pour le moment" sur Windows; quand on lit ce que les adeptes de Mac écrivent, on n'a pas envie de leur ressembler (on pense tout de suite à une secte, à la lecture de certains Posts).
CDW
36

Citation : D'autre part, tu as raison de rester "pour le moment" sur Windows; quand on lit ce que les adeptes de Mac écrivent, on n'a pas envie de leur ressembler (on pense tout de suite à une secte, à la lecture de certains Posts).


Oh !!!! c'est quoi cette discrimmination !!!!!


Citation : De toute façon je suis anti-windows et je le serait toujours :p


ton MAC est un PC aujourd'hui avec le cpu intel. Et si tu es anti Windows, tu peux utiliser un PC avec Linux ou un autre système Unix.
37
Je me trompe ou on doit parler de FA101 ici ? :clin:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

38

Citation : ton MAC est un PC



quelle ignominie. essaye un mac pour voir si ça ressemble à un PC !


PS : l'iPhone fait 3G, c'est pour ça qu'il s'appelle iPhone 3G. et puis le rapport qualité/prix est vraiment très bons. quand tu vois les téléphones qui essayent de faire un semblant de tacltile du genre Samsung ça fait rigoler.


revvenons-en à la FA/101 :bravo:
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
39
L'Iphone première mouture ne faisait pas 3G.
Windows est loin d'être parfait, je n'en disconviens pas, mais de là à dire que Mac est parfait...
Rien est parfait, tout est perfectible: ça nous donne à tous une raison de vivre... Et ce n'est pas en dénigrant l'un par rapport à l'autre qu'on fait avancer le Schmilblick.
CDW
40

Citation : mais de là à dire que Mac est parfait...



tu inventes des choses que je n'ai pas dit :bravo:
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.