Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 652 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?
Salut a tous !

Etant vachement intéréssé par ce produit , je voulais savoir si vous aviez un peu plus d'info concernant la disponibilité et le tarif de la machine ? ;)




Merci d'avance ! :humm:
Afficher le sujet de la discussion
41
On trouve ici un petit résumé des tests parus dans les magazines, mais c'est maigre... à quand un vrai verdict ??? (que je puisse me l'acheter ou définitivement la detester !!)

http://recforums.prosoundweb.com/index.php/t/5438/0
42
Prions tous mes frères, pour que cette carte pulvérise le marché, qu'elle brille de tous ses feux (pour un saffire....c'est de la balle !) et qu'enfin, nos PC pourris (pour certains d'entre nous en tout cas) sorte le son d'enfer dont nous rêvons tous....

:clin: :mdr:

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

43

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44
Je suis un peu étonné que ce matériel ne suscite pas plus de réaction. Je vais bientôt m'équiper d'un home studio (Powermac 2 X 2.3GHz + Saffire + DP) et un retour d'expérience m'aurait fait plaisir. :lol:
45
T'as raison, c'est bizzare qu'une marque aussi réputée soit aussi peut mise sur le devant de la scène avec cette carte...... :??: :???:

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

46
C'est une carte d'enfer, le son est superbement bien restitué, l'eq 4 bandes vous reboost le son comme il faut, elle a 8 sorties (jacks) que je dirige vers ma table, c'est toppp
Thinks and Keep the rhythm
47
Salut Kando,

Ton site il clak, tu dois aimer "Maurizio".... :8O:
Thinks and Keep the rhythm
48
Ah :!: un utilisateur de Saffire.
Est ce que les DSP intégrés soulagent vraiment le processeur? ou alors c'est un argument purement commercial? Tu utilises quoi: un PC, un Mac? (j'suis indiscrêt .... j'en ai presque honte :oops: ) Si j'en crois ta réponse le prix est justifié (c'est tout de même plus cher qu'une FA66 de Edirol).

@+
49
Salut,

J'utilise un pc portable pentium centrino 1.6GHZ, 1 GO ram, j'utilise live5 et je ne rencontre pas de problème de CPU, dans live le CPU monte pas beaucoup....
Thinks and Keep the rhythm
50

Hors sujet : Kanos , merci pour mon site ( attends de voir le futur !!! ) .... qui est "MAURIZIO " ?