Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Commentaires sur le test : Saffire rire les oiseaux

• 93 réponses
  • 21 participants
  • 21 172 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Saffire rire les oiseaux
Le marché des interfaces audionumériques FireWire est assez fourni, avec notamment la ProFire610 de M-Audio ou encore l’Impact Twin de TC Electronic testées précédemment sur AudioFanzine. C’est au tour de la Saffire PRO 24 DSP de Focusrite de passer sur le grill...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

roohh lala c'est déprimant impossible d'aller chercher cette express card firewire avc chipset Texas instrument j'ai joint tout les magazins par tél à la fameuse rue mongallet et très peu on des express card firewire et ils sont incapable de dire si c'est du Texas ou pas icon_confused.gif  

leico et kerry comment avez vous fait pour trouver quel revendeur internet ?

merci bcp

72

surcouf de strasbourg , j'ai choppé celle là  http://www.amazon.fr/LaCie-Carte-PCI-FireWire-ports/dp/B001O9KEJI

y'a des chipset TI, bon c'est du PCI

73

Moi je suis passé pas LDLC, mais pareil, je suis en PCI.

La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

74

jsui ds une rage folle j'ai galéré a un point pour l'avoir et je l'ai bien eu mon express card chip set texas instrument là en firewire et qd je plug le tout tout es reconnu mais voilà que sur la saffire ça clignote sur le voyant firewire toutes les 2 secondes elle clignote donc mal reconnu ?? quesquise passe icon_furieux.gif

75

si la led centrale clignote (ou est éteinte)  , c'est qu'il y a un soucis de connection firewire entre ta carte et ton ordi

si ça clignote, vérifie bine que les ports firewire dans ton ordi ou sur ta carte sont bien enclenchés - faux contact ????

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 23:02:01 ]

76

icon_fache.gif icon_fache.gif  un achat en plus un cable fire wire pensant que ça venait du cable d'origine vendu avc la saffire peu de chance mais j'ai tenté le coup donc nouvelle achat d'un cable et toujours ma led sur la saffire led firewire qui clignote après avoir acheté l'express card avc chipset TI qui fonctionne car reconnu et j'ai tenté de branché le camescope numérique dessus avc fire wire 4pin 6 pin et le flux passe bien donc RAZ LE bOL

1- il y a une petite connexion alimentation sur l'express card sur le coté une petite prise secteur ronde type alim comme la saffire ça peut venir de ça ? dois-je alimenter mon express card fire wire ??

2- et sinon est ce que si je me sers  de la connection du pc portable en achetant ce type d'adaptateur ça peut fonctionner (adaptateur 6pin 4pin : http://www.graverpascher.com/shop/img/p/612-2328-large.jpg)

jdeviens un GEEK merdeeeeeeeicon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 19:56:05 ]

77

normalement la carte son n' a pas besoin d'alim. C'est le port firewire qui l'alimente (je parle du cas où cette carte est PCI ; le reste je ne sai spas)

tu peux toujours essayer d'alimenter ta carte avec le transfo, ça mange pas de pain

pour la 2iem question, je ne sais pas

78

mais il ya même pas indiquer le nombre de voltage pour l'alimentation de l'exprexx card ppff les louzeurs je vais pas m'mamuser à mettre 12v ou 9v sur mon adaptateur au risque de la griller icon_sad.gif

conclusion j'ai autant de problème qu'avant je m'explique est ce qu'il vaudrait pas mieux que je revienne à mon cable 6pin 4 pin firewire en direct de la saffire au portable vaio ?? tu c'est j'avais pas de FW qui cligontait sur la saffire mais j' avais des problèmes de saut de signal craquements donc au final j'ai des problèmes de partout etc.... alors j'ai acheté l'express card .... roohh la louze ce problème fodasssicon_mad.gif

il y a un membre en mp exson qui essai de m'aider je vous tiens o jus

79

je parle d'alimenter ta carte son ; il y a un transfo vendu avec

80

ahhh mais j'ai tjs alimenter la saffire avc le transfo je parlais de l'express card jsui en pc portable et l'express card firewire à une petite alim sur le coté un pti malentendu kery je crois

icon_confused.gif