Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/129
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN

  • 215 réponses
  • 50 participants
  • 31 139 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN
ULN, je m'appelle ULN
Metric Halo, c'est l'histoire de deux frères qui décidèrent un jour de 1996 de coder leur propre analyseur audio, SpectraFoo, car ils n'avaient pas l'argent pour en acquérir un. Quelques années plus tard, la marque est synonyme d'excellence pour ses logiciels, mais aussi pour ses interfaces audio-numériques dont nous testons aujourd'hui le fleuron de la gamme, l'ULN-8.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Bon, recentrage.... :clin:

Metric Halo developpe des produits très intéressants.
A l'heure actuelle où la qualité de conversion est toujours excellente (même dans une Scarlett à 120€), Metric Halo fait un poil mieux, mais aussi et surtout développe un hardware cohérent au niveau connectique et un software du même acabit.
Par contre, il est bon de rappeler que ce genre de produits s'adresse avant tout à des professionnels pour qui le reste de la chaine, en amont comme en aval sera de la même trempe.
Reste les musiciens fortunés, qui dépensent où bon leur semble, bien souvent sans cohérence, sauf exceptions.
212
J'avais hésité à me prendre l'ULN8 (je suis amateur) mais l'absence d'E/S physiques au format standard (line ou XLR) m'avait refroidi. Il faut utiliser un patch externe ou un épanoui, c'est dommage pour une utilisation limitée. C'est pour ça qu'une version plus petite type ULN4 ou ULN2 remise au goût du jour manque au catalogue.
213
L'ULN2 me paraît encore assez bien, en lisant ses spécifications, même par rapport à une 2882 concernant les préamplis, surtout .
214
Oui, mais quand tu la mets à côté d'une Apollo X... niveau tarif et specs y a pas photo.
215
Citation de gulistan :
Citation de DownSideUp :
Dans 10 ans, tout sera mega transparent


c'est déjà le cas :clin:



c'est mon avis aussi mais nous voila sur la page MH et pas Clarett :clin:
mais je suis aussi en train de regarder pour une AudioFuse d'Arturia :bave:

216
Citation :
L'ULN2 me paraît encore assez bien, en lisant ses spécifications, même par rapport à une 2882 concernant les préamplis, surtout .


C'est bien celle où il y a l'option transfo jensen ? Je me demande si ça apporte un vrai plus...