Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN

• 215 réponses
  • 50 participants
  • 31 678 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN
ULN, je m'appelle ULN
Metric Halo, c'est l'histoire de deux frères qui décidèrent un jour de 1996 de coder leur propre analyseur audio, SpectraFoo, car ils n'avaient pas l'argent pour en acquérir un. Quelques années plus tard, la marque est synonyme d'excellence pour ses logiciels, mais aussi pour ses interfaces audio-numériques dont nous testons aujourd'hui le fleuron de la gamme, l'ULN-8.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
https://mhsecure.com/3dCardUpgradeEarlyAccess/

Mais la case Early adopter ne concerne pas tout le monde, surement les anciens clients

EDIT : "Early Access Orders placed before April 30, 2020 make you a 3d Early adopter"

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 16:04:56 ]

182
Bonjour, merci pour ces informations. j'ai envoyé un mail au représentant en france metric halo pour avoir plus de précision sur les conditions d’éligibilité.
183
Les “conditions d’éligibilité“ initiales sont terminées, il me semble, mais MH fait régulièrement des promotions, qui théoriquement sont répercutées sur le sol français par l'importateur ..... Affaire à suivre !
184
bonjour, je viens d'avoir les info de l'importateur en france. Son adresse mail est disponible sur le site metric halo. Le prix ttc de l'unité Uln 8 3D est de 2460 € ou 2050 € HT si commande passé avant le 30 avril 2020 avec un acompte de 50% ( 1230€ TTC ) et elle sera disponible fin Juin.

voila pour ceux que cela peux intéresser.
185
Citation de whit3r4bbit :
bonjour, je viens d'avoir les info de l'importateur en france. Son adresse mail est disponible sur le site metric halo. Le prix ttc de l'unité Uln 8 3D est de 2460 € ou 2050 € HT si commande passé avant le 30 avril 2020 avec un acompte de 50% ( 1230€ TTC ) et elle sera disponible fin Juin.

voila pour ceux que cela peux intéresser.

Bonjour, les promotions sont disponible chez tous les revendeurs, si bien sure ils se donnent la peine de faire le relais de l'importateur, de stocker les produits et d'assurer le support technique
186
bonjour,

Je ne trouve pas l info, les convertisseurs metric ul2 3D ou 2882 3D halo fonctionnent ils sous windows (et protools) actuellement?

Merci à vous
187
Ah, tu ne trouves pas ! Bah,il faut que tu regardes en bas de cette page dont le lien suit ou alors, écris à Metric Halo .

https://mhsecure.com/metric_halo/products/hardware/2882.html
188
je n'ai demandé que pour uln8 3d mais cela dois être la même chose pour tout leurs produits.

voici la réponse à la question sur la compatibilité avec windows de l'importateur:
"Il est GRANDEMENT préférable de l’utiliser avec MAC OS en effet la comptabilité avec WINDOWS 10 n'est pas prête…."

189
L’utilisation sous Windows est possible, mais on n’a pas accès à la console (la couche logicielle) de la carte. Il faut mémoriser préalablement les réglages (sur Mac) qui ne sont pas physiquement accessibles via la façade. On peut en mémoriser plusieurs (10 je crois) et les rappeler sans passer par la couche logicielle.

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 15:46:35 ]

190
Merci pour vos réponses je vais devoir aller chez rme du coup .je suis deg ça avait l’air vraiment bien pratique les plug mh geré par les dsp 3d.l un de vous a t il essayé les plug rme, sont ils corrects ?