Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème, nuendo (cubase) ne detecte pas mon pilote asio de ma carte son motu 828 mk2

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 6 707 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème, nuendo (cubase) ne detecte pas mon pilote asio de ma carte son motu 828 mk2
Bonjour, mon problème c'est que Nuendo ne detecte pas mon pilote asio de ma carte son motu 828 mk2, il me met comme erreur "an unknown error occured in the MOTU Firewire ASIO driver" et ensuite il me met ce message "Erreur du moteur audio : Le pilote ASIO MOTU Firewire audio n'à pu etre activé", pourtant j'ai bien installer mes pilotes, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil, merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis parti voir un magasin informatique et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore de carte expresscard car celle-ci n'est pas encore tout a fait développé donc je vais me pencher sur le net!!!
42
Enfin, mon problème est résolu :D: ! J'ai acheter, sur le net, une carte expresscard avec 2 ports firewire, je l'ai installé dans mon pc, j'ai brancher ma carte son sur 1 des port firwire et ca fonctionne nikel, cubase reconnait maintenant ma carte son! Merci encore a tout ce qui m'ont aidé!!! :bravo:
43
Merci pour les news !! c est super si ca marche :P content pour toi !!

bonne zik