Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Comment acheter chez music123

• 101 réponses
  • 19 participants
  • 6 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment acheter chez music123
Hello,

Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.

Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir... :??:
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
:?:
Afficher le sujet de la discussion
91
Un dolar bas peut au contraire etre très bon pour l'économie américaine non ?
étant donné qu'ils exportent beaucoup plus que ce qu'ils n'importent, ils sont plus compétitifs à l'international si leur monaie se dévalue par rapport à l'euro...
enfin, moi et l'économie...

bref, la TVA c'est à l'entrée dans la zone concernée par la taxe, donc pour nous à l'entrée sur le territoire français, et c'est pas le destinataire du colis qui déclare, mais l'expéditeur qui spécifie la valeur marchande de l'envoi quand il y a acte de commerce. après les douanes calculent la TVA et la font soit directement payer au réceptionaire du colis (cas de la poste) soit payer au transporteur qui par la suite la refacture sans surtaxe au réceptionnaire (cas de UPS par exemple)

le seul cas ou on peut échaper à la TVA, c'est si l'expéditeur ne déclare pas que c'est du commerce. mais dans ce cas là en cas de soucis c'est mauvais pour lui. c'est assez rare je crois. donc difficile d'y échaper !
92

Hors sujet :
Un dollar bas est bon pour les exportations, donc pour une partie de l'économie américaine. Le probleme c'est que ce pays a accumulé des dettes à tous les niveaux, jusqu'au moindre consommateur, et façon de moins en moins rattrapable. Si que fait que la confiance en la devise américaine s'effrite inexorablement. Du coup, les investisseurs n'investissent plus dans le dollar, voire revende petit à petit, pour éviter de trop perdre.

Maintenant rien n'empêche les investisseurs de soutenir le dollar sans garantie, comme ils l'on fait depuis bien des années. Mais il faut avouer qu'il faut être vraiment super optimiste pour trouver que les Etats-Unis est encore un pays d'avenir... ou alors un pays d'avenir pas proche.

Bush a beau raconté que son pays se porte mieux que jamais, Cheney, le psychopathe neohitlerien, a beau dire que Reagan avait déjà démontré qu'un déficit n'a aucune importance, le fait est que la belle croissance n'a eu aucun effet sur la vie des américains et pour cause, une bonne partie de cette croissance est la conséquence d'une augmentation spectaculaire des commandes (et donc des dépenses) de l'Etat américain. La croissance américaine, le gain des exportation, tout ça se reporte sur la Chine qui est le pays qui fournit la main d'oeuvre à un nombre croissant d'entreprises américaines (il n'y a qu'à voir les micros de studio). Les majorité des américains ne voient pas leur vie s'améliorer.

C'est le piege de l'ultra-libéralisme dans lequel les américains tombent et dans lequel nous sommes entrainés également.

Si le dollar s'écroule, ça ne sera pas bon pour les américains, donc pas bon pour l'économie américaine. Donc, potentiellement, mauvais pour nous.

93
Heu ... excusez-moi ... c'était juste pour dire que j'avais passé ma commande cet après-midi ... c'est tout ... je m'en vais sur la pointe des pieds .... :oops: :oops: :oops:

PS: croisez les doigts pour moi ...

Keep da funk alive !
:mdr: désolé d'avoir déraper sur le thread...

pardon pardon pardon :oops:
95
P'tain ! Music123 vient de m'envoyer un mail : ils ne l'ont plus en stock !!! :8O:
Mais ils ont déjà tirer les thunes par contre (lundi) ... :fache:
Culés de ricains ! :furieux:

Pis culés d'AFiens qui l'ont commandé avant moi ... :mdr:

Keep da funk alive !
Me revoiloù avec le petit bilan financier (eh oui, j'avais oublié :zzz: ).
Finalement ça m'est revenu à un peu moins de 780€. Content.
97
Ca va hein ! M'énerve pas ! :x:

:clin:

Keep da funk alive !

Hors sujet : Au fait j'ai écouté tes compos. C'est sympa. Il faut que tu me présente ta chanteuse !!! :humm: :aime2: :ange:
Elle serait terrible dans mon groupe (Yfonkdufonk) ! On avait une choriste qui avait une voix de ce type avant, ça s'insérait très bien avec les autre voix. Maintenant il manque un peu ce côté black dans le son...

99
Salut a tous!

Je viens d'avoir ma MOTU!

pour ceux qui avaient suivi l'histoire, mon beauf l'a achete a newyork et me l'a envoyé par fedex..envoyé vendredi, je l'ai recu jeudi! apparamment c'est passé a travers la taxe (car il y a marque sur la fiche fedex genre Bill duties taxes paye par etc...Apres on peut cocher "celui qui envoie" - "celui qui recoit"- par carte bancaire etc....Et il y a rien de coché! :bravo:..J'ai pas payé a la reception non plus!

Donc ma motu me revient a 620€!!

je l'ai pas encore essayé, il faut que je file acheter la carte firewire..

a+

ec123
100
Salut EC123 peux tu me filer l adresse du magasin a NYC!!!
merci :lol: