Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 14:59:56Comment acheter chez music123
Hello,
Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.
Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir...
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
euu l'adresse je l'ai plus en tete je sais que c'etait a MANNY'S MUSIC a Manhattan (cherche sur le net tu trouveras)
apres je m'etais renseigne a l'epoque, et ces magasins l'avaient aussi..
Sam ASH 162 WEST 48th steet entre la 6eme et 7eme avenue (2nd floor) tel (212) 586 1100
B/H photo video : 420 9 Av tel (212) 444 5048 guitar center 25 West 14 tel (212) 463 7500