Comment acheter chez music123
- 101 réponses
- 19 participants
- 6 713 vues
- 2 followers
ZeeByeZon
Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.
Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir...
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
ventrebleu
Et si j'achète d'autres trucs chez music123, vous pensez que le prix de port sera plus intéressant ???
Keep da funk alive !
Citation : > Fox Mulder
je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai payé 28 Euros à la livraison
tant pis, je verrai bien si je paye 100% du montant ou pas
Ec123
Moi j'essaye de me faire rammener une MKII par mon beauf!
bref, j'ai trouvé des magasins au prix de 749 dollars + taxe = dans les 814$ ce qui nous fait 644 euros a new york (je les ai appellés et ils m'en reservent une..)
juste une question. La detaxe se fait a la sortie des US ou bien a l'entrée dans le pays d'origine...(il rentre ailleurs que la frace)
si c'est a la sortie il ne la paye que 590euros, et hop une motu a 590euros..C'est illegal tout ca?? car peu de gens declarent a la doine je pense en rentrant des states non?
sinon, moi qui ai l'habitude de bosser avec des RME, vous pensez que la MKII est superieur aux RME?
merci du renseignement!
ec123
Jim diGGler
Mais il me semble que ce soit a l arrivée en france que tu dois la declarer....normalement
ventrebleu
Hors sujet : ZeeByeZon > merci de ta visite chez moi, c'es cool t'as pas laissé de mégot sur la moquette bleue, ni sur le tapis rose...
Keep da funk alive !
Hors sujet : Citation : Autant pour moi, il rebaisse, le dollar. 1.26. Il va rester par là encore un petit moment je crois.
Il se peut qu'il reste dans ces eaux là... Mais il a un gros potentiel à la baisse globalement. Le dollar est devenu une monnaie bidon qui ne doit son niveau qu'à son prestige passé. Ce qui n'arrange pas nos affaires sur d'autres plans, puisque, du coup, les produits européens deviennent trop chers.
ZeeByeZon
Hors sujet :
Slone> mais non mais non... Ils sont en train de se décider pour monter les taux d'intérêt aux states, ça va remonter, la question c'est quand...
Ventrebleu> Bin non bien sur, je fume pas.
Ec123> Sauf que quand tu passes la douane française, soit tu déclares pas et c'est illégal et à tes risques et péril (sur le moment ou après), soit tu déclares et c'est 19.6% de TVA + frais de douane. En fait, la différence avec un achat par correspondance se fait sur les frais de port (33.8 $ dans mon cas).
Anonyme
Hors sujet : Les taux d'intérêt très bas pratiqué par la FED ont contribué à aggraver la situation du dollar de belle manière. Les remonter ne suffira pas à le sauver.
Mais qui sait ?
~ General Patton ~
Hors sujet : hey les gars, c'est pas le dollar qui est en danger mais l'activité économique européenne
Anonyme
Hors sujet : L'un n'est pas sans rapport avec l'autre
- < Liste des sujets
- Charte