Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Comment acheter chez music123

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 6 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment acheter chez music123
Hello,

Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.

Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir... :??:
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
:?:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bin moi je vais pouvoir te répondre, j'ai commandé ma 828mkII mardi dernier chez eux, elle est partie vendredi ou samedi. Elle devrait arriver cette semaine...
62
Que de KII :mdr: ...

juste pour l'anecdote, j'ai reçu mon RNC de chez mercenaryaucio.com (US) cette semaine, j'avais en principe 50 euros de TVA à payer à réception, et ces cons de chez UPS étaient tellement préssés de partir chez eux à 18h55 qu'ils ont complètement oublié de me les faire payer !!!
merci UPS ;)
63
ZeeByeZon tu es mon héros !!! :mdr:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
64
Euh, ne te réjouis pas trop vite !

Ils ne t'ont pas oublié et ils vont te relancer par courrier ou même par un
cabinet de recouvrement (c'est du vécu). Ben, c'est pas bien méchant j'ai réglé ça à l'amiable, mais j'ai quand même payé ma TVA !
Effectivement, ils sont un peu cons chez UPS, ils devraient insister pour payer la taxe.
65
Bah, je n'ai pas été notifié ni par l'expéditeur , ni à la livraison, ni à la réception que j'aurais de la TVA à payé. ça ne figure sur aucun document qui m'ait été envoyé par courrier (à part le colis lui même, mais j'ai pas fait gaffe et j'ai jeté l'emballage). juridiquement je ne suis donc pas en droit de m'attendre à payer quoi que ce soit.

et puis je les vois mal engager des poursuites pour 50 euros. des sociétés de recouvrement, j'en vois bosser, 50 euros c'est même pas le forfait pour un petit client...

c'est pas que je prenne plaisir à voler, mais ils m'ont bien saoulé au dépot, à faire les beaux à balancer les cartons et à shooter dedans (véridique) en me regardant niaisement du style "voilà ce qu'on fait à ton colis".
je sais pas si c'est partout comme ça, mais en tous cas c'est loin de la pub ou le type couche presque avec ses paquets :mdr:
m'enfin, c'était bien amballé, pas de soucis.
66
Juste pour info, un site avec des chouettes promos de temps à autres :
(faut farfouiller comme pour les CD à 2 euros pour toruver les bonnes affaires ;) )
http://www.turnkey.co.uk/tkweb/index.jsp
67
Attention c'est anglais, donc les prix sont en LIVRES STERLING, pas d'enthousiasme trop rapide !
multipliez environ par 10...
pour les vieux francs du moins :D:
68
Je commande souvent chez music123.com car le matos, meme avec les frais de ports + UPS me reviennent moins cher quand Suisse.

Je n'ai jamais eu de problème, en général le matériel met 1 à 2 semaines pour arriver, une fois la commande passée en ligne.

J'ai eu un problème avec une Proteus 2000 que j'avais commandé chez eux, je l'ai renvoyé et elle a m'a été retournée, réparée sous garantie.

De plus la plupart des articles bénéficient du satisfait ou remboursé pendant 3 mois.

Mathieu "TRaiSe" Boillat
http://www.gldrecords.com
69
ZeeByeZon, où tu en es ???

:8O: :oo: :8O:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
70
Lundi matin, ma carte, le camion et le livreur
Sont venus chez moi pour me serrer la pince.
Mais comme j'étais parti, le p'tit livreur a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi.

Mardi matin,... :mdr:
Eh bien j'ai appelé et elle arrive demain sur mon lieu de travail.

Cool !