Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Traveler à 869 euros!

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 306 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Traveler à 869 euros!
Ben voila

comme je louche sur cette carte( je tate pour echanger la mienne qui est une firepod) en cherchant un peu en allemagne j'ai trouvé ca
ensuite je suis allé voir les okaz d'af et elles sont toutes quasiment à ce prix aussi:?!: :?:

elle a pris une sacré décote cette carte!! pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
51
Traveler à 869€ chez thomann... :aime:
ok... j'ai pas trouvé moins cher.
mais une question me vient : quel est le contenu de la boite ?
niveau accessoire ça donne quoi ? le cable firewire est livré ? l'alimentation aussi ? (comme sur la photo ci dessous)

https://www.sweetwater.com/store/closeup/Traveler--img_packaging1.jpg

Si vous avez acheté chez thomann merci d'avance pour votre réponse !
Si vous connaissez une adresse pour l'avoir encore moins cher ça m'intéresse aussi. :bravo:

Law

52
Dans ma boite il y avait des ailettes, pour ouvoir mettre la Traveler en rack...

Pour savoir ce qu'il y a dans les boites de chez Thomann, le mieux c'est de leur demander. Enfin, je dis ça comme ça hein.

Mes 2 Traveler viennent de Paris, d'une boutique.
Je connais Thomann, mais...J'ai pas osé pour du matos comme la Traveler.
53
D'ailleurs on la trouve à 890 € sur Paris...

pour 21 €, je preferais acheter à Paris moi...pas toi ?
54
Pour 11 euros plutot, tu oublies les frais de port de thomann qui sont de 10 euros
55
:clin:

bien vu !


Alors pour 11 euros...
56
Sans compter tout le stress du voyage, l'attente etc va cheez playback ou un autre qui le vends pas cher :bave:
57
Merci pour vos remarques ! :bravo:
Le fait est que j'habite en province, cela ne m'arrange donc pas tant que ça d'acheter sur Paris, dans tous les cas il y aura un envoi par la poste.
Mais pour gagner 11€ c'est vrai que l'intéret est léger.
sinon ,d'aprés ta réponse barnee à part les aillettes de fixation rack ya rien ??? ou alors j'ai mal compris... :oops:
Et donc en france le moins cher c'est 890€ ?

Law

58
59
Bonjour,
je suis d'accord avec vous pour les 11 € de différence, ça vaut pas le coup, par contre ce qui vaut vraiment le coup à mon avis c'est que le matériel est garanti 3 ans chez Thomann au lieu de 2 ans chez tous les revendeurs français. Et quand on sait que les pannes sur ce type de matériel (toutes marques confondues) arrivent assez souvent (d'après les différents forum que j'ai consultés).
Un an de plus ça n'est pas rien pour du matériel informatique.
Mais ça n'est que mon avis.(c'est sur qu'en disant cela, je ne fais pas la promotion des revendeurs francais, mais peut-être à eux de suivre la concurrence?). J'ai un ami qui a acheté une carte à 900 € il y a 2 ans et demi. Sa carte était tombé en panne une fois, réparée, puis vient de retombée en panne (autre panne). Il est hors garantie, prix de la réparation 600 € environs, donc carte à la poubelle car elle est dépassée maintenant, ca ne vaut pas le coup de la faire réparer.
60
Autant pour moi Law, je me rend compte que je n'ai pas été très clair dans mon propos concernant les aillettes..

En fait, dans le coffret tu as :

-La Traveler (c'est mieux...)
-L'alimentation
-Les aillettes
-Les guides utilisateurs
-Les Drivers
-Un cable FireWire
-Le soft AudioDesk (sorte de Digital Performer version light uniquement audio, sans midi)


Ce que j'ai fait pour l'achat de ma 2eme Traveler : J'ai acheté la version avec Digital Performer, le bundle coûte moins cher.
(attention : AudioDesk/Digital Performer = Mac only)

Je suis de province, cela ne m'a pas enpeché d'acheter online mon matos sur Paris. Pour info, j'ai acheté un ADA8000 à l'autre bout de la France (179€...ça motive).

Pour l'histoire de la garantie de 3ans chez Thomann, faut voir...