Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 14:43:21Ordinateur portable / Presonus FireBox : Conclusion
Bonjour à tous,
je constate à travers ces nombreux messages, qu'il est difficile d'acheter un ordinateur portable compatible avec la Presonus Firebox (du faite des chipset firewire, il parait...) .
je voudrais donc savoir quelle chipset firewire choisir pour fonctionner normalement avec la FireBox (J'ais entendu parlé de probleme avec les chipset NEC ou VIA...).
Je me permet de remonter ce post puisque je viens d'écrire à Presonus suite au fait que ma firebox n'était pas reconnue par mon ASUS M60vP ... Et ils m'ont envoyé un lien vers les chipsets FireWire compatibles, et je ne l'avais vu nul part : https://www.presonus.com/media/pdf/hardware_compatibility.pdf
Voilà, pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème avec votre portable, il suffit de vérifier avec ça !
(Personnellement je dois donc racheter une express card ... et les 2 qu'ils conseillent ne semblent pas être disponibles en France ... aie aie aie !!!!)
Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler à lintervalle païen, je fais un rapport au pape !
[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 17:37:47 ]
Dekad
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 13/08/2009 à 11:43:01
Hello,
j'ai désactivé la carte interne du portable, les cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique. j'ai installé le nouveau driver qui me permet de monter jusqu'à 40 ms de latence (je sais, c'est pas top) mais au moins, je n'ai plus de craquements...