Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Sujet Ordinateur portable / Presonus FireBox : Conclusion

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 572 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ordinateur portable / Presonus FireBox : Conclusion
Bonjour à tous,

je constate à travers ces nombreux messages, qu'il est difficile d'acheter un ordinateur portable compatible avec la Presonus Firebox (du faite des chipset firewire, il parait...) :???: .

je voudrais donc savoir quelle chipset firewire choisir pour fonctionner normalement avec la FireBox (J'ais entendu parlé de probleme avec les chipset NEC ou VIA...).

merci d'avance ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai utilisé longtemps la Firewire Solo avec un portable Asus L3800S (Pentium IV 1.8ghz, modèle de 2001) sans le moindre problème. A voir donc...
22
Comme écrit précédemment, j'ai un portable Asus A6JC et aucun problème...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Ok...merci.
24
Salut à tous,

Je me permet de remonter ce post puisque je viens d'écrire à Presonus suite au fait que ma firebox n'était pas reconnue par mon ASUS M60vP ... Et ils m'ont envoyé un lien vers les chipsets FireWire compatibles, et je ne l'avais vu nul part :

https://www.presonus.com/media/pdf/hardware_compatibility.pdf

Voilà, pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème avec votre portable, il suffit de vérifier avec ça !

(Personnellement je dois donc racheter une express card ... et les 2 qu'ils conseillent ne semblent pas être disponibles en France ... aie aie aie !!!!)

Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler à lintervalle païen, je fais un rapport au pape !

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 17:37:47 ]

25

Hello,

j'ai désactivé la carte interne du portable, les cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai installé le nouveau driver qui me permet de monter jusqu'à 40 ms de latence (je sais, c'est pas top) mais au moins, je n'ai plus de craquements...

avis aux amateurs...

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 11:16:31 ]