Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet [News] PreSonus FireStudio Project

  • 284 réponses
  • 66 participants
  • 27 986 vues
  • 60 followers
1 [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281

J'ai lu ceci sur le site de presonus à propos de l'engin: "The FireStudio Project can be daisy-chained with one or more FireStudio Projects or firestudio tubes to expand your number of recording inputs."

Apparemment on peut donc chainer plusieurs firestudio project, mais quelqu'un sait si on peut chainer par exemple un firestudio project avec une digimax? ou faut-il obligatoirement de l'ADAT?

282

Salut !

Non, je ne pense pas que tu puisse la chainer avec une digimax. Presonus parle de daisy chain avec d'autres interfaces presonus firewire. Ce chainage se fait a mon avis uniquement par le firewire.

Bon courage

Sam-1535

283

Hello, j'aurais aimé savoir si il était possible avec cette interface d'envoyer après enregistrement d'une piste cette même piste vers une des sorties et ensuite de la réinjecter vers une des entrées pour ré-enregistrer le signal qui sera entre deux traité par des effets hardware? Avec le groupe nous envisageons une des cartes presonus pour notre future démo t le fait de pouvoir ré-enregistrer est un facteur important pour nous car nous disposons de pas mal de machine hardware que nous voudrions utiliser après enregistrement ;) Merci à tous par avance ;)

284

Bonjour

 

Oui c'est tout a fait possible. Tu peux déclarer tes sorties et tes entrées dans ton logiciel de musique, router ta piste vers ta sortie, et avoir une piste en enregistrement sur l'entrée correspondante, ça ne pose aucun soucis.

 

Bon courage

Sam-1535

285
hello à tous!
est-ce que quelqu'un sait si elle est compatible avec la version os snow lion de mac. ou si une mise à jour des drivers est prévu ??
je compte passer sur mac, avant de changer j'aimerais savoir si ma carte continuera de fonctionne comme il faut avec ce système d'exploitation

merci beaucoup!!