Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 227 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Bonjour, bonjour,

Et bien non, pas encore recue. Mais je sais qu'elle est arrivee chez mon contact en Ohio 5 jours apres avoir effectue la commande sur Ebay. Et donc, je piaffe d'impatience de pouvoir tester cette carte, d'autant que je vais changer ma config informatique pour pouvoir l'accueillir dignement.
Des que j'aurais la bete, je pourrai en dire plus :lol: So, wait and see !!!
182
Salut à tout le monde.je suis vos discussions depuis le début,et j'ai commandé en france ma sudioproject début janvier.Toujours pas de reponse rien de mon mon vendeur et chez jukebox pas de nouvelles non +:furieux: .ils ne savent rien et n'ont pas de date pour le retour a la vente de cette carte.Gluon cette carte des states marche t'elle vraiment pour nous puisque j'ai lu dans de nombreux forum que l'alimentation n'était pas la meme en europe et que la plupart ne tiennent pas.Préviens nous si ça marche.J'en ai marre d'attendre et je veux cette carte et pas une autre.merci d'avance et si d'autres personnes ont des news n'hesitez pas .Merci
183
Bisoir,

Je comprends ton desarroi "smokergroover". :??: Pour l'heure, j'attends toujours et je guette le facteur, mais je sais que les douanes si elles veulent pinailler, peuvent garder les colis plusieurs jours voire semaines... :(((
Pour ce qui concerne l'alim, je prie, et je suis alle voir les avis de la fire studio project. j'ai contacte un des membres, suisse en l'occurrence, qui pour sa part n'a rencontre aucun soucis :bravo:. La Suisse etant en Europe...
Cependant, j'aurais une petite question/ processeur qui serait le plus adapte a cette carte. On me propose un E6750 ou un Q6600 pour ma nouvelle config. Lequel choisir :???:Je n'y connais pas grand chose en la matiere????
Finalement, heureusement que je ne l'ai pas encore, cette presonus :lol:
A tchao :oo:
184
Le Q6600 est un quad core, un peu plus puissant que l'autre, donc, meilleur choix et quasi meilleur rapport qualité/prix actuel.
185
Bijour,

Merci Chouwap de ta reponse, celle-ci me conforte dans l'idee d'opter pour un quad. parallelement, je viens de voir sur un forum dedie a la production presonus une info emanant de Presonus comme quoi des drivers 64 bits seraient dispo pour la finde l'annee 2008 :8O:
Cela va dans lebon sens, non ?? :oo:
186
Apparement, sur playback.fr ils disent qu'elle sera dispo à partir du 20/05/2008 et qu'elle sera garantie 2 ans. Vous croyez que c'est la nouvelle série et qu'il n'y aura plus de problèmes ?

http://www.playback.fr/presonus-firestudio_project-21121.html
187
Bijour, bijour,

YES, YES, YES, :mdr: Enfin, je viens de recevoir la carte et le faderport.Je suis passe par unique squared, via Ebay et via une connaissance aux US. Aucun probleme. Carte livree de Georgie dans l'Ohio en 5 jours, puis partie de Columbus le 29.04 et recue ce midi, avec tout.
Maintenant, j'attends ma nouvelle config pour la fin de la semaine et je pourrais vous en dire plus.
A premiere vue, la seule difference de cette carte d'avec une autre de l'importateur francais, cela semble etre les prises ( il suffit de 2 adaptateurs), et surtout les delais de livraison... :8)
A tchao Kenavo :oo:
188
C'est clair, avec le cours du dollar, je l'ai choppée pour 320 euros !! rajoutez à ça 40 euros de douane et hopp !!!! pour 400 euros elle est chez vous en 48 heures.

c'est quand même impressionnant, commandée le lundi, reçue le mercredi matin par UPS. C'est pas la poste de BERGUES ...lol :mdr: :mdr:
189
Et si l alim elle pète vous faite quoi ?
190
:D: :lol: :P: yessssssss enfin mon revendeur m'a appelé aujourd'hui ma carte est arrivée après 4 mois d'attente.J'espere qu'elle ne vas lacher la 1 ere journée.J'ai tellement attendu j'espere que ça vallait le coup et que cette carte vaut ce qu'elle annonce.