Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux Drivers !

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 752 vues
  • 22 followers
1 Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
Afficher le premier post
81
Hello, j'ai installé le nouveau driver en version beta, que presonus m'a envoyé dans la journée (si si !), aucun pb de stabilité, et le chainage de 2 firepods marche parfaitement bien.

Hors sujet : enregistrement des 10 pistes et non 2 avec cubase LE : Sigeo2020 / 2 points, Las_Vegas / 0... Il y a encore d'autres sujets où vous nous faites le même coup ? :clin:

82
Salut à tous.

Question: Ca se passe comment pour mettre 2 FP + un HD FW sur un portable?
On peut chainer combien de machines avec la norme Firewire?

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

83
Hello Maxi-pack (tiens t'es ici aussi ? :8O: ) > peut-être que ta question mérite la création d'un nouveau sujet :?:
84
Question : Le nouveau driver en version beta, c'est toujours le même depuis avril qu'on en parle ou il évolue (ne serait-ce que dans son numéro) ?
85
Ben oui parce que bêta, selon Wikipedia, cela signifie:


bêta:
version en maturation, une telle version est considérée comme relativement utilisable ; elle est diffusée pour qu'un maximum d'utilisateurs la testent et rendent compte des éventuels problèmes.


Bref, moi je n'utiliserai pas mon ou mes firepod avec des drivers bêtas pour des projets importants.

Le firepod a maintenant 1 an d'existence et ce serait bien que Presonus tienne ses engagements et nous sorte une 1ère mise à jour stable de ces drivers...