Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Nouveaux Drivers !

• 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 800 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
Afficher le sujet de la discussion
41
Après avoir reçu les différents mail (que j'ai copier sur ce post) où presonus affirmait ne pas pouvoir développer de console virtuel sans latence sur la firepod en raison de son chipset trop léger, voici ce que j'ai trouvait sur le net :
https://www.dolphinmusic.co.uk/rs/MTM/MTM20/MTM20.Presonus-Firepod.pdf

ce document nous dit l'inverse avec une photo de la console en prime!!!!

que ce passe-t-il chez presonus?

si quelqu'un a les nouveaux drivers en version Beta, merci de me les envoyer sur mon mail.
42
Interressant ca ! ils vont enfin les sortir ces drivers! :bravo:
43
Curieux en effet, c'est à n'y rien comprendre. Cela dit je ne vois pas d'affectation des sorties sur cette image... :|

Edit: Ah si dis donc, ???
EDit 2: Ah non...
44
Ca date de novembre 2004, donc je n'y crois pas trop...
45
Apparemment, on a un mix par sortie stéréo sur cette console!

je ne vois pas pourquoi la revue MTM aurait fait un montage photo de cette console et inventé tout ça? (à part peut-être pour des raisons commerciales, presonus aurait menti sur son produit, mais ce serait de la pub mensongère faite par le biais des critiques MAO, pas très réglo!!!!)
j'imagine que cette image de console doit venir de chez presonus!
j'ai envoyé un mail à MTM (le magasine concerné) pour avoir des infos sur tout ça.
je ferais suivre les réponses possibles sur ce post.

c'est très curieux!
ce qui est très étonnant aussi c'est que la firebox possède une console virtuelle et que la firepod (sa grande soeur) aurait un chipset pas assez puissant pour bénéfier de cette console? :???:

je crois que les possesseurs de firepod méritent plus d'honnêteté de la part d'un société à qui ils ont donné 700 euros chacun!!! n'est-ce JukeBox ltd????
46
Ils se sont peut-être tout simplement enflamés et ont du faire machine arrière. Ca me paraît plausible. Cette console existe sûrement, la question est plutôt est-ce qu'elle va sortir des labos de tests un jour?
47
Si ce n'est qu'une question de chipset, et que la firebox dispose de cette option, ils devraient proposer un changement de chipset (genre une upgrade hardware), même payant (tant que ça reste raisonnable) auprès du distributeur ...
Ils nous ont fait saliver avec ça, moi j'en demandais pas tant au début, mais maintenant qu'ils nous y ont fait croire, j'ai comme envie d'en voir la couleur un jour (et si possible assez prochainement ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48
Le magazine date de un an j avais deja vu cette console sur ce magazine entre autre, je pensais d ailleur trouver cette console virtuel dans le cd presonnus quand j ai acheté la firepod. C est difficile de savoir on la verra un jour, mais faut avouer que ça ete indirectement un de leur arguments de vente.
49

Citation : mais faut avouer que ça ete indirectement un de leur arguments de vente.

Je veux bien te croire ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50
Si cette console n'est qu'un outil de communication pour faire des ventes et qu'elle ne fait pas parti du prochain update (soft ou hard), je vais m'emprésser de mettre des 0/10 sur les différents avis de la firepod afin de stopper (ou au moins ralentir fortement) les ventes de cette carte son!
D'ailleurs avis aux amateurs, ce ne serait que justice (ça serre à ca aussi les sites comme AF)
ça ne pourra que les faire réagir! dans ce domaine comme dans n'importe lequel il faut respecter ses engagements , surtout envers ceux qui les font vivre... Nous!!!!

Je compte sur tout les possesseurs de firepod pour faire bouger les choses!!!