Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Nouveaux Drivers !

• 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 804 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
Afficher le sujet de la discussion
71
Ce sont les 1.14 ? chez moi ça a pas marché si c'est ça ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
72
Je viens d'avoir le fin mot de l'histoire!
il n'y aura jamais de console virtuel pour la firepod car comme Jonathan Hillman (presonus) me l'a dit, le chipset ne permet pas de le faire.
Par contre, il envisage de sortir une firepod "2" avec le chispet adpater pour acceuillir cette console virtuelle (qui est déjà écrite apparament)=> c'est la même chose qu'avec la 896 et la 896HD qui sont quasi identique, sauf que la 896HD a le Cuemix et pas la 896!

moralité, soit tu peux bosser sans la console virtuelle, soit t'as le boule et t'attend que la firpod 2 sorte pour acheter l'acheter!

Bref, Le pigeon c'est toujours le même!
73
Et donc, pas d'upgrade possible sur la version 1 avec un changement de chipset ?
Des news sur la compatibilité de la V2 avec la V1 linkée dessus ?? (ça m'arrangerait franchement, je comptais peut être m'en racheter une deuxième)
74
Rien la dessus,

comme je l'ai depuis moins d'1 moins et que je l'ai acheté chez thomann, je vais la retourner et prendre une 828 mk2 car le cuemix est top sur cette carte!

a+
75

Hors sujet : Attention, lis bien tout avant de te jetter dessus ... A moins d'avoir un Mac, je crois qu'il vaud mieux l'oublier ... elle a super bien marché pendant plus d'un an chez moi, et du jour au lendemain, le driver à pété les plombs ... à la MEME période, ce qui m'arrivait arrivais à de plus en plus de gens ... Grosse latence en enregistrement sans raison, biiiiiips et grésillement très violents (même à la lecture d'un bête MP3 ou des sons windows)

76
Bon, moi en fait je m'en plains pas de mes drivers d'origine, ils vont très bien à vrai dire... mais cela dit : qu'est-ce qu'ils foutent chez Presonus? Pourquoi ils annoncent des nouveaux pilotes et 6 mois après on ne voit rien venir?? ça... moi par contre ça me rassure pas du tout en tant que client, les fausses annonces j'aime pas du tout...
Enfin bon... y a intérêt à ce qu'ils nous pondent une upgrade valable... Hein?... Messieurs les programmeurs de Presonus, hein? On vous dérange pas pendant une partie de belote au moins?
77

Citation : Par contre je tiens quand meme a signaler que le Cubase LE fourni avec la Firepod est une honte, et il est carrement inutile si l'on compte enregistrer plus de 2 pistes simultanement.

Pourquoi ?
J'ai enregistrer plus de 8 pistes aucun probleme...
Certe c'est pas l'usine à gaz, mes c'est tout à fait correct comme soft.
78

Citation : Par contre je tiens quand meme a signaler que le Cubase LE fourni avec la Firepod est une honte, et il est carrement inutile si l'on compte enregistrer plus de 2 pistes simultanement.

:mdr:

Evidemment, il faut penser a activer les entrées sinon ca ne marchera pas !
79
Lol
80
:mdr:

Citation : Certe c'est pas l'usine à gaz, mes c'est tout à fait correct comme soft.

Vous me direz... Je suis ni pro, ni anti Steinberg. Mais moi non plus je le trouve vraiment pas terrible ce soft. Je préfère encore 1000x bosser sur du freeware que sur cette version de cubase limité...