Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 00:33:05RME Fireface 400 : plus qu'une simple petite soeur ?
RME's Fireface 800 revolutionized the world of FireWire audio interfaces. Now the revolution continues: The Fireface 400 is not just the little brother of the Fireface 800 - it is a completely newly designed device. It is the only device in its class with active jitter suppression, stand-alone functionality, complete controllability from the front panel, highly flexible I/Os in professional quality, and an unsurpassed 648-channel matrix router - at sample rates up to 192 kHz.
As usual, RME offer a host of sophisticated features and characteristics. These include:
Citation :
* Two digitally controlled Mic Preamps in high-end quality
* Two balanced universal inputs for line and instrument signals
* SteadyClock for maximum jitter suppression and clock refresh
* Simple stand-alone operation with rotary encoder and front panel isplay
* 54 Level Meter Peak/RMS, hardware-calculated
* Full mobility by Bus Power support
* DIGICheck, RME's unique meter and analysis tool
* TotalMix: 648-channel mixer with 42-bit internal resolution
Jitter : Effet néfaste qui a lieu lors de la conversion numérique/analogique. Il est dû à un décalage temporel causé par une différence de seuil de détection du front montant de l’horloge.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
scalp
1215
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/03/2006 à 09:33:42
Flag
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 27/03/2006 à 09:35:09
A priori la disponibilité est prévue pour mai et le tarif est annoncé comme inférieur à 900 euros.
0
Anonyme
7Posté le 27/03/2006 à 11:50:01
> à 900 euros
Pas donné pour 4 entrées, mais la qualité est à ce prix sans doute!
C'est les mêmes préamps que la Fireface 800?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 27/03/2006 à 15:49:23
J'ai pas encore tout lu... ça ne saurait tarder...
J'aimerai savoir à quoi servent les deux LED également...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 28/03/2006 à 12:10:11
0
Anonyme
521397
10Posté le 28/03/2006 à 12:19:17